Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

icônes

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

j'ai un petit problème que j'esspère que vous m'aidez à le dépasser : en téléchargeant quelque thèmes pour mon portable sur le buraeu, j'ai remarquer que cela ne s'ouvre pas j fais clic sur ouvrir avec galeries de photos windows et ça marche mais en terminant j'ai remarquer que la majorité de mes icônes de bureau :P ont une même icône celle de galerie de photos.. et seulement panneau de conf,post de travail,corbeille l'antivirus et les nouveaux dossiers qui ont garder leur icônes j'ai cliquer l'icône de exel ça ne souvre pas j fais ouvrire avec ...exel... j remarquer que tous les icônes de galeries de photos devient une icône d'exel j'arrive plus à remédier ce problème slvp aidez moi à trouver la solution et mille merci d'avance faty

Posté(e)
bonsoir à tous

j'ai un petit problème que j'esspère que vous m'aidez à le dépasser : en téléchargeant quelque thèmes pour mon portable sur le buraeu,

Dans le titre tu parles d"icônes et le post parle de thèmes. C'est deux choses bien différentes

j'ai remarquer que cela ne s'ouvre pas j fais clic sur ouvrir

Ordinairement les thèmes viennent dans un fichier compressé ou un fichier .exe.

Pour le fichier compressé il faut le décompresser dans C:\Windows \Ressources\Thèmes

Pour le fichier .exe, c'est un exécutable, il faut faire un double clic pour l'ouvrir. Il faut être prudent avec ce genre de fichier et toujours passer un antivirus.

Pour les icônes c'est a peu près la même manœuvre a moins que tu es téléchargé une ou deux icônes.Si elles sont compressées, il faut les décompresser dans le dossier de ton choix.

Pour modifier les icônes qui ont changées, il va falloir les ouvrir (en choisissant le programme approprié)ou les remplacer par de nouveaux raccourcis ou restaurer le système a une date antérieure à cette manœuvre.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Dans le titre tu parles d"icônes et le post parle de thèmes. C'est deux choses bien différentes

Ordinairement les thèmes viennent dans un fichier compressé ou un fichier .exe.

Pour le fichier compressé il faut le décompresser dans C:\Windows \Ressources\Thèmes

Pour le fichier .exe, c'est un exécutable, il faut faire un double clic pour l'ouvrir. Il faut être prudent avec ce genre de fichier et toujours passer un antivirus.

Pour les icônes c'est a peu près la même manœuvre a moins que tu es téléchargé une ou deux icônes.Si elles sont compressées, il faut les décompresser dans le dossier de ton choix.

Pour modifier les icônes qui ont changées, il va falloir les ouvrir (en choisissant le programme approprié)ou les remplacer par de nouveaux raccourcis ou restaurer le système a une date antérieure à cette manœuvre.

Amicalement:P

Ticlou

au debut merci de m'avoire répondu

j'ai parler de thème pour le gsm non pas pour mon pc je me suis mal exprimée

et je vous signale que aprés avoir ecris ma question ce jour la mon ordinateur s'est arreté subitement et j'ai pas pu lire votre réponse jusqu'a cette heure-ci

merci pour vous