Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question sur Windows : lorsque celui-ci affiche un superbe ( :P ) ecran bleu (ce qui arrive relativement souvent ), celui-ci demande pour continuer d'appuyer sur une touche. Est ce que quelqu'un sait si il est possible de configurer Windows pour que celui-ci continue tout seul ou qu'il reboot la becane ????

Posté(e)

et si tu est sous win2k, c preske pareil ! mais a la difference ke les ecran bleu on ete enlever.....ils avaient plus d'idées pour en remettre dedans, alors comme il fallai bien fer un truc pour kan windaube plante, ben ils ont choisi de fer un reboot otomatik ! avec un semblant d'ecran bleu ou ya plein d'ecriture ki veulent rien dire ! perso, je preferait l'ecran bleu de win98 ! lol

donc pour win2k tu fait klik droit sur le poste de travail puis propriété, et tu vas ds l'onglet avancé , puis ds le truc " demarrage et recuperation", en bas ! et ca ici ! tu pe meme choisir sur kel system tu ve booter si tu en met plusieurs !

ciao

Posté(e)

Ce que j'ai dis plus haut concernait Win2000!!! sur les ecrans bleus de 2000 tu dis que ca ne veut rien dire, il faut chercher un peu sur le net et tu verras que ca se lit, et on peut en deduire d'ou vient le pb.

Posté(e)

ouai, scuze mais jpensai ke tu parlait d'un otre OS ! mais c pas grave, tu vas pas te facher parceke g un pe repeter ske ta dis ! lol !!

sinon pour les ecrans bleu, si tu ve passer ton temps sur le net a chercher ske ca ve dire, c ton pb, mais perso, pour moi, un ecran bleu ca ve dire probleme, alors kan ya pb, ya formatage ! lol

mais la, c chakun sa facon de fer les choses, y'en as ki preferent avoir d pb avec leur PC plutot de ke perdre leurs données....mwouai, c discutable ! lol

Posté(e)

encore une fois a moitie d'accord avec toi, bien que je sois partisan du formatage, quand tu dois formatter tout le temps a cause pb, il faut etre un peu plus intelliggent et chercher POURQUOI!!!!! C'est ma nouvelle croisade, pourquoi!!!!!!!

Posté(e)

En 3 semaines je l'ai formatté au moins 15 fois, ca n'arretait pas de planter, j'y ai tout mis : 98, 2000 pro, server, XP..... mais la ca marche, apres etude du message je me suis rendu compte que c'etait hard, et la ca, enfin (je coirse les doigts...)

Posté(e)

mdr ! ouai m'en fou, ca me deranj pas de formatter! g ke d jeux, alors franchement, c pas grave!

mais si vous avez la chance d'avoir un message d'erreur , moi j'en ai pas ! les messages d'erreur, mon PC il connait pas ! il plante ! pouf! comme ca, la sourie se bloke, et jss obliger de fer reset !

alors pour etudier le message d'erreur, bonne chance! lol