Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Quel logiciel de gravure utilises-tu ?

Car, sa doit être lors du gravage que tu te trompes.

Posté(e)
Re,

Quel logiciel de gravure utilises-tu ?

Car, sa doit être lors du gravage que tu te trompes.

Bonjour Bogues007

Désolé pour le retard !

J'utilise deepburner. Je grave un DVD+RW ou -RW (j'ai éssayé les 2 via 2 machines différentes), sans multicession. Avant utilisation du DVD je fais un effacement complet (long). J'ai essayé de graver direct les fichiers produits par DivxToDVD ou le dossier qui les contient comme expliqué dans le tuto que tu avais proposé.

A chaque fois mon lecteur salon Sony n'y voit qu'un disc photo vide !

Posté(e)

Bonsoir PHIL76,

Quand tu fais un nouveau projet, est ce qu'il y a (je ne connais pas deepburner) "Disque DVD-Vidéo" ou bien "Fichiers DVD-Vidéo" ?

Car, c'est avec cette méthode qu'il faut graver les fichiers VOD.

@+++

:P

Posté(e)
Bonjour Bogues007

Désolé pour le retard !

J'utilise deepburner. Je grave un DVD+RW ou -RW (j'ai éssayé les 2 via 2 machines différentes), sans multicession. Avant utilisation du DVD je fais un effacement complet (long). J'ai essayé de graver direct les fichiers produits par DivxToDVD ou le dossier qui les contient comme expliqué dans le tuto que tu avais proposé.

A chaque fois mon lecteur salon Sony n'y voit qu'un disc photo vide !

Salut,

Tu as transformé ton format divx en format DVD ( dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS (contient .IFO/.BUP/ et.VOB).

Avec Deepburner, il faut > Fichier/nouveau/créer DVD/pas de multisession/suivant/ajouter un dossier/clic sur le dossier/prendre le dossier VIDEO_TS/> graver.

LE DVD gravé devrait être lu par un lecteur de salon qui accepte le format DVD.

DivxToDVD : il crée le DVD au format ci-dessus.

Posté(e)
Salut,

Tu as transformé ton format divx en format DVD ( dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS (contient .IFO/.BUP/ et.VOB).

Avec Deepburner, il faut > Fichier/nouveau/créer DVD/pas de multisession/suivant/ajouter un dossier/clic sur le dossier/prendre le dossier VIDEO_TS/> graver.

LE DVD gravé devrait être lu par un lecteur de salon qui accepte le format DVD.

DivxToDVD : il crée le DVD au format ci-dessus.

Bjr;

C'est exactement ce que j'ai fait sauf que je ne passe pas par le menu "fichier" mais répond aux popups qui s'ouvrent... mais les processus est le même.

Et comme je le disais j'ai bien copié le fichier Video-TS

... comprends pas :P

Posté(e)
Bonsoir PHIL76,

Quand tu fais un nouveau projet, est ce qu'il y a (je ne connais pas deepburner) "Disque DVD-Vidéo" ou bien "Fichiers DVD-Vidéo" ?

Car, c'est avec cette méthode qu'il faut graver les fichiers VOD.

Salut Bogues007

Sur deepburner je n'ai que 3 choix :

- CD DVD de données (ce que choisis)

- CD audio

- image ISO

Je n'ai donc pas l'option DVD vidéo

Posté(e)
Bjr;

C'est exactement ce que j'ai fait sauf que je ne passe pas par le menu "fichier" mais répond aux popups qui s'ouvrent... mais les processus est le même.

Et comme je le disais j'ai bien copié le fichier Video-TS

... comprends pas :P

Salut,

Mais tu réponds à quoi ? il n'y a aucune pub...

Il faut passer par "ajouter un dossier". >>

mini_090509092923221678.jpg

Posté(e)
Salut,

Mais tu réponds à quoi ? il n'y a aucune pub...

Il faut passer par "ajouter un dossier". >>

mini_090509092923221678.jpg

Comprend pas ta réponse ... qui parle de pub ???????????

Je dis juste que la fenetre "choisissez votre projet" s'ouvre dès l'ouverture du soft et que je n'ai pas besoin de passer par le menu fichier\nouveau. Sinon tout est similaire. Je pense comme suggère Bogues007 qu'il s'agit plus d'un problème de gravage au format vidéo.

Re,

Tout s'explique alors :P :P .

Je te propose InfraRecorder (Freeware, en Français et portable, lien direct) qui fait cela très facilement (Tuto DVD-Vidéo).

@+++

Merci je vais essayer ce soft (mais pas aujourd'hui) je te tiens au courant.