Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai changé recemment de FAI et j'ai donc changé d'adresse email et je voudrai également la changer pour ce forum j'ai essayé ce qui était conseillé c'est à dire mes controles mes options changement adresse de courriel et chaque fois j'ai une erreur, comment faire? :P merci de votre aide

Denbo

Posté(e)

Bonsoir

C'est ce que j'ai essayé de faire mais à chaque fois j'ai un messge d'erreur, je l'ai fait plusieurs fois et toujours un message d'erreur :P

Merci de votre aide

Denbo

Posté(e)

Bonsoir

c'est le message que j'ai eu a chaque fois que j'ai voulu changer mon adresse

Message de la page web mais je n'arrive pas à vous faire un copier coller, je n'arrive donc pas à vous le poster

Denbo

Posté(e)

Il est si long que ça à retenir et à réécrire ??

Tu veux qu'on t'indique comment faire une capture d'écran pour ensuite l'inclure dans un post ? Il y a un topic qui explique comment faire, si tu veux...

Posté(e)

Bonsoir,

Merci de ta réponse une capture d'écran je sais faire, mais je ne sais pas comment faire pour le poster ensuite sur le forum, si tu peux m'indiquer comment le poster ce serait sympa :P

Bonne soirée

Denbo

Posté(e)

Bonjour

je n'arrive pas à afficher ce lien j'ai un message d'erreur, je vais donc vous saisir le message qui est affiché lorsque j'essaie de changer mon adresse courriel

Le code de sécurité ne correspond pas à celui afficheé, un nouveau code a été généré.Veuillez essayer à nouveau et en dessou OK

j'ai des & que je ne comprends pas, merci de votre aide

Denbo