Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Comme indiqué ds le titre, je souhaiterais savoir svp (précisément, histoire de pas me planter ou faire des conneries) comment faut s'y prendre pour faire une copie du cd de windows (avec nero par exemple), pour avoir au moins une copie de secours si jamais un jour a force de réinstallations le cd venait a devenir défécteux.

Faut-il deux lecteurs de cd (ou un graveur et un lecteur), peut-on faire a peu prés comme pour avec un cd audio, c'est a dire extraire les données (avec easy cd extractor par exemple) puis les graver ensuite ?

Est c'qu'un cd audio de 80 minutes peut faire l'affaire ?

Je sais pas si ce sujet est posté au bon endroit, si des fois non, dsl je savais pas ou le poster.

Modifié par texsubu

Posté(e) (modifié)

bonsoir, je te met un lien ou il t'explique comment tu doit procéder pour créer un cd xp

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

sinon il te faut un graveur et avec nero ses possible tu le grave en iso ses trés simple mais avant tu dois créer ton cd xp ses important

en cas de soucis tu nous fais signe

cordialement

Modifié par sheilla
Posté(e)
bonsoir, je te met un lien ou il t'explique comment tu doit procéder pour créer un cd xp

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

sinon il te faut un graveur et avec nero ses possible tu le grave en iso ses trés simple mais avant tu dois créer ton cd xp ses important

en cas de soucis tu nous fais signe

cordialement

soir'bon miss sheilla betty boop je n'ai besoin de personne en harley davidson :P

Merci beaucoup, je vais consulter ces deux liens et te tiendrais au courant.

Bonne fin d'soirée, ciao a + :P

Posté(e)

ses avec plaisir de t'avoir aider, noublie pas d'éditer ton premier post en mettant résolu a ++++

Posté(e)
ses avec plaisir de t'avoir aider, noublie pas d'éditer ton premier post en mettant résolu a ++++

Cool sheilla, justement je me demandais comment faire pour cocher résolu, a ++++