Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai fait ce que tu as indiqué et voici ce que m'indique secunia:

This installation of Adobe Reader 9.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

The detected version installed on your system is 9.1.0.163, however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 9.1.1.

Posté(e)

Allo

Je commence a être a bout de mes moyens de t'aider a distance....ca semble ne pas fonctionner comme je le désire !

donc pour vérifier par étape fait ceci

http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

et enregistre sur ton Bureau le fichier « Flash player uninstaller » pour Windows 2000/XP/Vista et exécute le ,redémarre et ensuite refait encore un test Secunia et donne moi le résultat s'Il te plait

@+

Posté(e)

Tu veux dire que Secunia considère te version de Adobe Flash Player comme sécuritaire ?

j'aurais aimer savoir ce que tu as fait pour voir la lumière au bout du tunnel....

Bref si ton post est considéré comme résolu ,alors idéalement tu dois retourner sur ton premier message et faire "Editer" /"Edition complète" et mettre [Résolu] en avant de ton titre de sujet...

@+

Posté(e)

salut Zonk

pour expliquer la résolution du problème: j'avais mon bureau d'affiché, une fenêtre m'a indiqué qu'il existait une nouvelle version d'adobe et que je pouvais l'installer, ce que j'ai fait

depuis secunia ne trouve rien de non-sécuritaire

par contre, il me manque un plugin flash mais je n'ose rien installer

Posté(e) (modifié)

SI il te le faut , ose Petit Pain :P

Édit: car dit toi bien que dans quelques semaines voire mois il y aura encore des mises a jour a faire selon Secunia.....et on est encore ici pour t'aider :P

Modifié par Zonk
Posté(e)

avant de faire quoi que ce soit, je viens de refaire un test secunia et j'ai plein de màj à faire :P je verrai ça demain :P

Microsoft Windows Vista Microsoft Windows Vista Microsoft Windows Vista

This installation of Microsoft Windows Vista is insecure and potentially exposes your system to security threats!

Your system does not have all security related patches from Microsoft installed. Please see list below for details about the missing patches.

Update Instructions:

You do not have the following Microsoft security updates installed:

KB961501

KB968537

KB970238

Visit Windows Update to install the missing patches.

Adobe Reader 9.x Adobe Reader 9.x 9.1.1.179 Adobe Reader 9.x

This installation of Adobe Reader 9.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

The detected version installed on your system is 9.1.1.179, however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 9.1.2.

Update Instructions:

Download

Installed on Your System in:

C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\AcroRd32.exe

Microsoft Internet Explorer 7.x Microsoft Internet Explorer 7.x 7.0.6001.18226 Microsoft Internet Explorer 7.x

This installation of Microsoft Internet Explorer 7.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

Your system does not have all security related patches from Microsoft installed. Please see list below for details about the missing patches.

Update Instructions:

Download via Microsoft Windows Update.

Missing KB Articles:

KB969897

KB969897

Installed on Your System in:

C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

Posté(e)

Allo

Commence par aller dans Internet Explorer /Outils /Windows Update et fait les mises a jour importantes.....

ensuite va sur le lien suggéré par Secunia et va chercher le fichier d'install du nouvau Adobe Reader......supprime la vieille version et redémarre et installe la nouvelle

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

waouh, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je crois que c'est un record :P

je ne sais même plus où j'en suis

tout d'abord salut Zonk :P

je viens de faire un test secunia et tout est bon

il me reste à virer tous les jeux payants installés d'origine et je vais pouvoir cloturer le sujet

je fais ça dès que possible et je te donne des nouvelles