Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise Joomla 1.5 et je viens de finir mon site web. Par conséquent, j'essaye de le mettre en ligne ! Sachant que l'hébergeur doit être si possible gratuit, avec Mysql 5, etc.

Au final, j'ai trouvé comme hébergeur, Ifrance.

Malheureusement, lorsque j'essaye de mettre mon sql dans le phpMyadmin de Ifrance, j'obtiens :

Erreur

requête SQL:

/*!40101 SET @OLD_CHARACTER_SET_CLIENT=@@CHARACTER_SET_CLIENT */;

MySQL a répondu: Documentation

#1065 - Query was empty

Bien sur, j'ai testé avec d'autres hébergeurs mais j'ai tout le temps la même chanson !

Voilà...... Quelqu'un pourrait m'aider, me donner la méthode exacte pour implanter joomla sur un serveur externe car là, je ne sais plus quoi faire. :P

Merci d'avance, bonne journée

PS: j'ai suivi la doc du livre, JOOMLA 1.5 chez Pearson, j'utilise Mozilla Firefox, mon logiciel FTP est Fireftp, je suis sous MAC.

Posté(e)

Evite de poser la même question à plusieurs endroits différents, si tu ne veux pas donner l'impression aux gens qui t'aident qu'ils perdent leur temps à refaire les mêmes réponses..

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...