Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage outlook quand j'attache un fichier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon problème ;

Lorque je veux attacher un fichier dans mon mail, la fenêtre de l'explorateur s'ouvre et lorsque je choisis un fichier il y a plantage (ien ne se passe) je suis obligé de fermé avec un message d'erreur;

aprés l'envois de mail n'est plus possible car il reste dans le gestionnaire de tache le processus OUTLOOK.EXE qui tourne, il faut que je le "tue" ici.

J'espere que cous allez pouvoir m'aider.

NB :

version outlook 2003 SP3

don pécorino

Posté(e) (modifié)

Hello

Pourrais tu nous dire quels sont les messages d'erreurs que tu as, pour ma part je te conseillerais de remettre ton support de ton office si tu passe par cet outlook et de tenter une réparation ou réinstallation, verifie aussi tes parametres POP & SMTP, ul est possible que l"application soit dégrader.

Il faudrais aussi que tu te tourne vers ton firewall, et ton anti virus peut être qu"ils te bloquent les messages sortant.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Posté(e)

Salut,

Merci pour ta réponse, mais en fait c'est pire que ca je crois, mon PC part en vrille!!, mon antivirus (symantec) n'arrête pas de detecter des trucs type "trojan"!!!.

je vais poster dans une autre partie du forum pour qu'on m'aide en analysant mon PC.

Don pecorino