Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
D'accord, voici la suite de ce qu'il avait demander de faire à part Toolbar S&D (...)
Oui, j'avais vu. Mais je ne t'ai pas demandé d'exécuter et de télécharger ces outils.

L'avais tu fait avec Pear ou n'en as tu pas eu le temps ? Si tu ne l'as pas fait, nous n'en avons pas besoin. Si tu les as téléchargés et exécutés déja, il faut me le dire que je te les fasse désinstaller (mais je ne crois pas les avoir vus dans tes rapports).

Posté(e)
Oui, j'avais vu. Mais je ne t'ai pas demandé d'exécuter et de télécharger ces outils.

L'avais tu fait avec Pear ou n'en as tu pas eu le temps ? Si tu ne l'as pas fait, nous n'en avons pas besoin. Si tu les as téléchargés et exécutés déja, il faut me le dire que je te les fasse désinstaller (mais je ne crois pas les avoir vus dans tes rapports).

Je n'ai fait que Toolbar S&D option 1 et avec toi option 2 puis j'ai continué avec toi les outils que tu m'as dit de faire donc j'ai pas eu le temps de continuer sauf avec toi car je me suis absenté.

Cordialement,

garrapotaloto.

• Modérateurs
Posté(e)

D'accord très bien. Nous avons donc normalement désinstallé et supprimé tous les outils utilisés :P

Posté(e)
D'accord très bien. Nous avons donc normalement désinstallé et supprimé tous les outils utilisés :P

Oui et ensuite on fait quoi car moi j'aimerai réinstaller windows mais avant, il faut savoir s'il y a plus rien d'infecte pour ne pas infecter le cd-rom de windows.

La suite demain, je suis fatigué.

Cordialement,

garrapotaloto.

• Modérateurs
Posté(e)

A notre niveau nous avons fini, tu n'es pas pour moi infecté en l'état.

Si tu constates des soucis, ils seront alors probablement d'ordre software (donc logiciel) ou Hardware (matériel). Bien souvent, il n'est pas nécessaire de formater, de réinstaller Windows. Cela résoud probablement le souci initial, mais cela a le désavantage de ne pas l'avoir identifié, et ne permettra pas d'y pallier si le cas se représente.

pour ne pas infecter le cd-rom de windows
Rassure toi, il n'est pas possible pour une infection de se greffer sur un cd-rom. Cela ne peut pas arriver.
Posté(e) (modifié)
A notre niveau nous avons fini, tu n'es pas pour moi infecté en l'état.

Si tu constates des soucis, ils seront alors probablement d'ordre software (donc logiciel) ou Hardware (matériel). Bien souvent, il n'est pas nécessaire de formater, de réinstaller Windows. Cela résoud probablement le souci initial, mais cela a le désavantage de ne pas l'avoir identifié, et ne permettra pas d'y pallier si le cas se représente.

Rassure toi, il n'est pas possible pour une infection de se greffer sur un cd-rom. Cela ne peut pas arriver.

Bonjour, ok donc il n'y a plus rien du tout d'infecter parce qu'en faite j'avais cliquer sur lien de la personne que j'avais reçu comme sa sur msn la première fois.

Modifié par garrapotaloto
  • Modérateurs
Posté(e)

Pas d'inquiétude à avoir à la vue des rapports :P

As-tu encore des questions ? Si tu n'en as plus, je t'invite à éditer ton premier post pour rajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela Clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre et y rajouter " Résolu".

Bon surf.

Posté(e)
Pas d'inquiétude à avoir à la vue des rapports :P

As-tu encore des questions ? Si tu n'en as plus, je t'invite à éditer ton premier post pour rajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela Clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre et y rajouter " Résolu".

Bon surf.

OK, merci pour ton aide et à bientôt pour d'autres analyses car on sait jamais, dans 1 an ou 6 mois.

Merci, merci, merci et aurevoir.

Posté(e)

Re,

Zut une infection redétecter par ZHP DIAG :

Zeb Help Process v2.33.8 by Nicolas Coolman - Rapport Général du 14/05/2009 22:20:15

Rapport de ZHPDiag v1.20 par Nicolas Coolman

Enregistré le 14/05/2009 22:15:53

Platform : Microsoft Windows XP (5.1.2600) Service Pack 3

---\\ ZHPSearch, Recherche particulière de Clé, valeur ou donnée de BDR (RPR) (O70)

*** None ***

---\\ ZHPSearch, Outil de recherche d'infection de Base de Registres (O71)

O71 - BDRI:[hklm\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\browser helper objects\{a057a204-bacc-4d26-8287-79a187e26987}]

Malware

Lignes traitées 1/1

Donc, pour sa que le résolu a été enlevé, mince alors.

• Modérateurs
Posté(e)

Il ne s'agit que d'un reste, pas de soucis :P

Télécharge le fichier del.reg sur ton Bureau.

• Le fichier doit avoir cette icône : imageReg.jpg
  • Double-clique pour l'exécuter, accepte la fusion.
  • Supprime ensuite le fichier.