Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU Exe du logiciel d'installation n'apparait pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je ne sais plus où c'est mais je sais qu'il y a une manip. Je viens de changer d'imprimante, quand je veux installer le logiciel qui va la piloter mon lecteur de CD ne me montre que des fichiers au lieu de m'offrir le clic sur exe. N'ya t-il pas un truc à changer dans ma commande du lecteur de CD pour que celui ci embraye direct sur l'installation du logiciel ? Merci beaucoup

Modifié par Barban

Posté(e)

y'a peut etre pas de logiciels qui accompagnent ton imprimante mais juste les drivers(INF) necessaires à sa reconnaissance .

Tu inseres donc ton cd de l'imprimante , plug ton imprimante en USB , il va détecter un nouveau matériel , type de reconnaissance et d'installation du driver (tu choisi "recommandé") et il va charger automatiquement l' .inf pour reconnaitre ton imprimante).

c'est quoi comme imprimante?

Posté(e)

Bjr Angélique, non ton idée ça va pas le faire. C'est une Epson PX700 W. Avec cette marque t'as pas intérêt à connecter l'USB si t'as pas installé les pilotes et tout le toutim. J'ai déjà mis cette imprimante sur un autre ordi. L'écran d'installation n'apparaissait pas non plus mais au moins j'avais les fichiers EXE et en double cliquant dessus c'est parti, mais là sur cet ordi (le principal) les fichiers exe n'apparaissent pas, POURQUOI ,

Merci à toi

Barban

Posté(e)

OK je suis couillon, mais dis moi, si je télécharge tous les trucs sur le site, ensuite je connecte l'imrpimante et tu dis que ça va rouler ??

Posté(e)

Bon ça , ça a fonctionné, sauf que je me retrouve avec 2 epson (dont une copie 1), où déjà dois-je aller pour voir mes imprimantes par défaut ? J'ai tellement voulu faire light mon ordi, que je ne retrouve plus les basics :P .