Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dans Exel, je sélectionne par exemple une colonne , je formatte les cellules avec le format date.

Lorsque je veux inscrire la date du jour dans la cellule sélectionnée il me suffit de faire ctrl+; et la date du jour s'inscrit.

Je recherche la même chose dans OpenOffice.

J'ai été dans Outils Personnaliser Clavier mais je ne trouve rien et je ne peux pas créer une touche spéciale pour ça

Quelqu'un peut-il m'aider?

Posté(e)

Qaund tu es dans ta feuille tu fais : Assistant Fonctions (la 1ère icône à gauche avec les étoiles jaunes à côté de Somme et Fonctions) puis onglet de gauche Fonctions - dans le menu déroulant juste en-dessous tu choisis Date & Heure - dans la liste en-desous : Aujourd'hui puis cocher Suivant puis OK.

Tu as la date courante du jour.

D.

Posté(e)
Qaund tu es dans ta feuille tu fais : Assistant Fonctions (la 1ère icône à gauche avec les étoiles jaunes à côté de Somme et Fonctions) puis onglet de gauche Fonctions - dans le menu déroulant juste en-dessous tu choisis Date & Heure - dans la liste en-desous : Aujourd'hui puis cocher Suivant puis OK.

Tu as la date courante du jour.

D.

C'est la date du jour qui s'inscrit lorsque j'ouvre le document. Moi ce que je veux c'est que la date que j'ai rentré hier reste à la date de hier.

Posté(e)

Je sauvegarde le document.

Lorsque je le réouvre le lendemain ou qelques jours après, la fonction aujourdhui s'exécute et automatiquement la date du jour apparait