Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Wifi ne trouve pas ma live box


alexide

Messages recommandés

dans la configuration de ma live box, dans periphétique associé, je n ai rien

Normal donc que ça ne marche pas.

 

C'est donc que quelquepart il y a un problème dans ta manip

 

Décris-nous pas à pas comment tu procèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois ma clé wifi installé

je cherche les AP

je clic sur le nom de ma live box

puis je clic sur connecter

sur nom du profil , clic sur suivant

puis http://www.pixenli.com/images/mini/1241357874078397200.jpg

puis ici j ai essayé les 3 items http://www.pixenli.com/image1241357888074386600.html

Je tape ma clé (celle de la livebox) ou la clé decimal (au hasard) si j'avais cliqué sur un des 2 aitres items précédemment

puis je laisse parametre IP desactivé

puis terminé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu désactivé le service "Configuration sans fil" de windows ? ( puisque tu utilises le logiciel fourni avec ta clé. )

 

Démarrer ==== exécuter ==== tu tapes services.msc puis clic sur OK.

 

Tu cherches le service en question, tu le double-clic, tu cliques sur Arrêter et dans Type de démarrage tu mets "Désactivé"

 

Voir aussi quel type de clé est sélectionnée dans ta LB ( Configuration ==== Avancée ===== Sans fil )

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON y a du mieux

je suis allé sur un tuto

voila ce que j ai fait

Je suis aller dans service pour ACTIVER la configuration sans fil dans windows

je suis allé dans connexion reseau ==> afficher les reseau sans fils et je l ai connecté a ma live box

Et là ca a marché :P

MAOS quand j etteind le PC, il faut que j aille dans panneau configuration==> Outils d administration==> Service et que je clic sur demarrer sur configuration automatique sans fil, il est pourtant an autnomatique

donc normalement derniere question :P

Comment faire pour que ma configuration sans fil de windows demarre automatiquement quand mon PC s allume ???? ( je rapelle dans propriété il est en automatique dans type de demarrage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...