Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Wifi ne trouve pas ma live box


alexide

Messages recommandés

Bonjour,

 

De toute façon, tu peux toujours désinstaller le logiciel (et les pilotes s'il le fait en même temps), reconnecter ta clef wifi et quand Windows te demande quelque chose pour les pilotes, tu lui donnes le CD à manger ... :P

 

Sinon, normalement, dans l'utilitaire qui est fournis, en cliquant droit sur son icône en bas à coté de l'heure, généralement tu as le choix d'utiliser le gestionnaire de réseaux sans fil Windows ou le leur ... regarde bien dans les options ! :P

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popup

bonjour alexide

 

conflit d'agent.

 

en 1 désactiver(ne pas supprimer)ton loiciel wifi.

 

soit: menu démarrer/Tous les programmes, il y a un dossier démarrage...tu doubles clic dessus.dans la fenetre qui s'ouvre il devrait y avoir un raccourcis de ta clé wifi,tu le supprimes.

 

soit par msconfig...mais voir la premiere solution d'abord.

 

en 2 activer et démarrer "configuration automatique sans fil"(controler)dans services.

 

en 3 activer la gestion réseau windows:

 

panneau de config/connexion reseau/connection reseau sans fil...clic droit propriérés/cocher utiliser windows pour config...

 

L'agent natif de Windows(configuration zéro) est parfois plus stable que les agents constructeurs

 

pour commencer(vu le nombre d'opérations que tu as du faire)

 

si ça ne fonctionne pas il faudra reconfigurer.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popup

dans ce cas voir avec msconfig

 

démarrer/executer/msconfig/à démarrage décocher ce qui se rapport à réseau sans fil,nom de ta clé wifi...puis redémarrer et voir si cette clé figure toujours en bas à droite.

 

:P

 

controler également que cette clé ne figure pas dans services,le cas échéant la désactiver.

Modifié par popup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Popup

 

Pour tes questions

>dans démarrer/executer/msconfig/à démarrage décocher ce qui se rapport à réseau sans fil,nom de ta clé wifi...puis redémarrer et voir si cette clé figure toujours en bas à droite.

 

Là je n'avais pas de nom de mon logiciel

 

 

>controler également que cette clé ne figure pas dans services,le cas échéant la désactiver.

Là je l ai désactivé et en redémarrant mon pc, je ne pouvais plus me connecter

je suis donc revnu en mode normal , mais je reviens au probleme initial c est a dire que je ne peux plus me connecter en wifi , mon logo en bas a droite se met en bleu qq secondes puis se remet en rouge :P

bref je commence à predre patiente avec cette put*n de wifi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popup

bonjour à tous,alexide

 

dans ajouter suppression le nom le programme de ma clé est : Wireless 802.11g USB adaptateur ok

 

si je clic droit sur l icone de ma clé wifi en bas a droite , j'ai soit "quitter" soit desactiver windows zero configutation(WZC)

 

 

donc ? conflit d'agent.

 

Belkin

 

Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Belkin 802.11g"

Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Belkin Wireless USB Network Service"

Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Wireless Network"

 

si ca n'existe pas...???

 

si ca existe décocher puis :

 

panneau de config/connexion reseau/connection reseau sans fil...clic droit propriérés/cocher utiliser windows pour config...(bien sur le configurer)

 

:P

Modifié par popup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popup

bonsoir alexide

 

apparament,bien que ça n'apparaisse pas,c'est ton logiciel wifi qui gère la connexion.

 

en ce cas,désactive windows zero dans le systray et dans services et vois!

 

au mieux(manip après manip???)désinstaller/nettoyer et réinstaller.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...