Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

cela va faire trois jours que je lis bon nombre de forum et je n'arrive toujours pas à régler ses deux problèmes.

(je suis désolée si je me suis trompée d'endroit de post...).

Tout d'abord: n'ayant plus microsoft office et travaillant sous microsoft works j'ai décider de passer sous open office pour être plus libre.

Premièrement, la version open office 3 n'a jamais voulu marcher et je n'avais pas de droit d'administrateur pour ouvrir le dossier; ensuite il ne voulait pas se désinstaller de mon ordi.

J'ai installé open office 2.4 car j'ai lu qu'il n'y avais pas de problème d'administrateur ni de lien...résultat java ne marchait plus, open office 2.4 ne fonctionnait toujours pas. J'ai tout désinstallé (cette fois-ci sans problème).

Il me reste rien, des problème d'administrateur et pas d'open office...quel a été le problème? Pourrais-je un jour utiliser un open office?

Ensuite itunes ne s'installe pas enfin si mais ne s'ouvre pas...j'attends toujours la fin d'installation. Quick time aussi...j'ai tout fait: télécharger les deux, télécharger un par un...effacer à chaque fois et nettoyer ac Cclean up...rien rien rien.

Cela me pose problème car mon ipode qui marchait sous winamp après à complétement beugé, je ne peux plus l'utiliserer et ok to disconnet reste afficher.

Voili voilou si vous avez une solution ou une réponse, enfin si vous m'avez suivis car je suis vraiment pas très doué en ordi...aidez moi svp...j'en peux plus

Posté(e) (modifié)

Bonsoir camel97_2,

Pour OpenOffice, as-tu essayé avec une version portable ?

Pour Itunes, je ne sais absolument, mais il existe des logiciels qui permettent une gestion des Ipod sans l'installation de Itunes.

Regarde ici, il y a toute les solutions que j'ai dit plus haut.

@+++

:P

Modifié par bogues007
Posté(e)

Bogues007

Open office c'est ok grâce à ton lien, je pense qu'il y aura pas de problème pour mon itunes mais si tu sais pourquoi il s'est bloqué en disk mode tu pourras m'expliquer??

Merci beaucoup!!!!

A+ tard