Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous !

je reconnais ne pas venir ici très souvent, aussi par avance mes excuses si ce n'est pas le bon forum.

tout est dans le titre.

aussi depuis vendredi soir M6 replay fonctionne mal/pas alors que jusqu'ici (j'y vais régulièrement depuis début mars) ça a tjrs bien fontionné et je voulais savoir si ça vous le faisait aussi, si c'était normal (il y aurait une maintenance mais depuis 3 j ?)...

merci de m'éclairer.

Posté(e)
tout est dans le titre.
Ah non, je ne crois pas, non....

Où est l'OS ? Le navigateur Web ? Le plugin utilisé ? La version des trois composants cités précédemment ? La description des pages que tu visites avec l'endroit précis où tu détectes un problème et/ou la description complète du message d'erreur qui s'affiche ?

Posté(e)

oups! mauvaise manip.

J'ai le même souci, mais je n'ai aucune idée de ce qui se passe, si quelqu'un en sait plus, qu'il n'hésite pas à s'exprimer.

Posté(e)

"Le même souci" alors qu'il n'a absolument pas précisé les symptômes du problème ?

Faut vraiment que je me rachète une boule de cristal....

Posté(e)
"Le même souci" alors qu'il n'a absolument pas précisé les symptômes du problème ?

Faut vraiment que je me rachète une boule de cristal....

Je n'y connais rien en informatique, j'ai cherché dans google "bug m6replay" et je suis venue sur votre forum en quête d'une réponse.

Pour moi, le problème est que je n'arrive pas à visionner les vidéos sur le site m6replay.fr, et ce depuis vendredi, j'imagine qu'il en est de même pour manu12345 et je ne vois ce qu'il y a d'incompréhensible dans sa demande. (ou alors c'est moi qui suis à côté de la plaque)

Posté(e)

Il n'y a pas de nécessité de connaître l'informatique pour décrire les liens sur lesquels tu cliques, ce qui apparaît à l'écran et ce qui te fait dire que "ça" ne "marche" pas...

Je vais aller faire un tour sur m6replay, pour voir ce qui se passe...

-- edit --

Désolé, mais chez moi ça fonctionne parfaitement. Dans n'importe quel service après-vente c'est le genre de demande qui est classée "problème non reproductible" et oubliée.

Peux-tu décrire ce qui se produit, s'il te plaît ?

Posté(e)
Il n'y a pas de nécessité de connaître l'informatique pour décrire les liens sur lesquels tu cliques, ce qui apparaît à l'écran et ce qui te fait dire que "ça" ne "marche" pas...

Je vais aller faire un tour sur m6replay, pour voir ce qui se passe...

-- edit --

Désolé, mais chez moi ça fonctionne parfaitement. Dans n'importe quel service après-vente c'est le genre de demande qui est classée "problème non reproductible" et oubliée.

Peux-tu décrire ce qui se produit, s'il te plaît ?

Bonjour,

Effectivement, ce matin le problème a disparu (la vidéo se figeait au bout de quelques secondes, puis redémarrait 30 secondes plus tard pour quelques secondes et se figeait de nouveau et ainsi de suite...).

C'est vrai que je ne savais pas trop comment expliquer le problème et je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Posté(e)
Je n'y connais rien en informatique, j'ai cherché dans google "bug m6replay" et je suis venue sur votre forum en quête d'une réponse.

Pour moi, le problème est que je n'arrive pas à visionner les vidéos sur le site m6replay.fr, et ce depuis vendredi, j'imagine qu'il en est de même pour manu12345 et je ne vois ce qu'il y a d'incompréhensible dans sa demande. (ou alors c'est moi qui suis à côté de la plaque)

oui c exactement ça... ça bug, ça fonctionne mal / pas... rien d'incompréhensible et pas besoin de donner 10 000 détails dans un 1er temps... puisque ma 1ère demande était "est-ce que ça fait pareil si vous y allez"... pour savoir si c'est le sîte ou mon ordi...

et je vous la pose tjrs (ça prend 2 min maxi) car ça fonctionne tjrs pas chez moi !

Posté(e)
Bonjour,

Effectivement, ce matin le problème a disparu (la vidéo se figeait au bout de quelques secondes, puis redémarrait 30 secondes plus tard pour quelques secondes et se figeait de nouveau et ainsi de suite...).

C'est vrai que je ne savais pas trop comment expliquer le problème et je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre.

Je vous souhaite une bonne journée.

me concernant ça fait tjrs ce que vous décrivez, là à 12h00... pouvez-vous (n'importe qui) aller voir svp si ça vous le fait tjrs ?