Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ah non, je ne crois pas, non....

Où est l'OS ? Le navigateur Web ? Le plugin utilisé ? La version des trois composants cités précédemment ? La description des pages que tu visites avec l'endroit précis où tu détectes un problème et/ou la description complète du message d'erreur qui s'affiche ?

l'OS je sais pas ce que c'est..

la navigateur web ? que j'aille sur internet explorer 7 ou firefox ça change rien..

version des 3 composants ? je sais pas ce que c'est...

ça le fait pour n'importe quel rubrique et donc n'importe quel vidéo..

le problème donc : la vidéo se fige au bout de quelques secondes, puis redémarre 30 secondes plus tard pour quelques secondes et se figeait de nouveau et ainsi de suite...

il n'y a pas de message mais on peut trouver en faisant la recherche sur google: "Désolé, notre service n'est pas accessible pour le moment. Le site est en maintenance et sera disponible très rapidement. Merci de votre fidélité,L'équipe m6replay.fr " sauf que ça reste identique (me concernant) depuis vendredi soir.. et jusqu'ici pas eu de problème.. j'ai fait un nettoyage hier (je devais le faire, ça faisait 2 mois) mais aucun changement.

voilà pour quelques détails.

Invité julie
Posté(e)

Oui Manu, moi aussi j'ai le même problème. ça dure depuis vendredi dernier. Sûrement un bug de M6.

Posté(e)
Oui Manu, moi aussi j'ai le même problème. ça dure depuis vendredi dernier. Sûrement un bug de M6.

Bon, il faut croire que j'ai écrit mon message un peu vite ce matin, car le problème persiste bien.

Posté(e)

Si ça peut t' aider, je précise que nous sommes 3 en colocation et sur tous nos pc (4 dont un portable) m6replay ne fonctionne pas depuis vendredi soir, avez-vous des nouvelles?

Invité Invité
Posté(e)

j'ai le même soucis je m'en suis rendu compte samedi je leur ai écris au cas où mais bon !!!!

Bien les boules !!!!

Posté(e)
Si ça peut t' aider, je précise que nous sommes 3 en colocation et sur tous nos pc (4 dont un portable) m6replay ne fonctionne pas depuis vendredi soir, avez-vous des nouvelles?

ça m'aide pas personnellement mais déjà merci d'avoir répondu et ça confirme bien que ça viendrait donc de M6...

si il y des problèmes la chaine pourrait un minimum communiquer car on ne trouve (du moins moi) rien sur le sujet alors que ça dure...

à suivre alors...

Posté(e)
j'ai le même soucis je m'en suis rendu compte samedi je leur ai écris au cas où mais bon !!!!

Bien les boules !!!!

bon c'est donc bien M6 ...

par contre en effet ça tiendrai du miracle si on te répond mais ça c'est général...

c'est tout ce que je demandais à la base : savoir si certains avaient depuis vendredi soir/samedi des difficultés à regarder !

on va attendre...

Invité Valentine
Posté(e)
avec moi ça fait 3 personnes qui ont le même problème...

mais que ça dure aussi longtemps c'est bizarre...

si 2 quelques personnes peuvent confirmer qu'ils ont la même chose...

Même problème depuis la semaine dernière. Les vidéos se chargent (lentement) mais se figent toutes les 5 secondes à la lecture. Impossible de visualiser une vidéo. J'ai contacté M6 mais pas de réponse pour l'instant.