Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec une MAJ de Microsoft. Ca me le faisait sur le vista et je ne m'en inquiéter pas de trop mais là ça le fait aussi sur mon poste XP au bureau donc je commence à me poser des question et à me demander si je suis le seul.

Il s'agit de la mise à jour :

Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430)

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beau lui demander de l'installer, il me dit qu'il le fait et genre 10 min après il me re-propose d'installer la mise à jour... :P

Est ce que je suis le seul à avoir ce problème? Je pense pas sinon ca me le ferait pas sur mon Vista à la maison et mon XP au boulot...

des idées ?

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Maskime,

Regarde ici et chez MicroSoft : ici aussi.

Le lien MS est pour la KB936181 mais est aussi valable pour la KB954430.

Tapes KB954430 sous Goggle est tu verras que tu n'es pas le seul. Les solutions y sont proposées.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Bonjour MASKIM

je pense que pour ton problème avec le pc du bureau et celui de la maison, il serais beaucoup mieux que tu le face manuellement. c'est à dire, Essayer une mise à jour manuelle.

Télécharger la mise à jour sur le site:

Pour Vista:

lien vista

Pour Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003 Service Pack 1; Windows Server 2003 Service Pack 2; Windows Vista; Windows XP Service Pack 2:

lien xp

Une fois téléchargée, l'installer en cliquant dessus.

n'oublie pas de signaler si sa va pour que d'autres utilisateurs puissent aussi en beneficier. mercie et bonne chance.