Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon PC formaté et les drivers fraichement réinstallés, j'ai bien cru que le problème était résolu...mais au démarrage de firefox, j'ai eu un blocage.

J'ai donc procédé par élimination une fois de plus, j'ai viré firefox, j'ai utilisé IE8, même soucis pendant la configuration de ce dernier, blocage.

J'ai désactivé mon pare-feu zonealarm, même soucis, j'ai désactivé la carte WIFI et j'ai retenté la configuration et le démarrage de IE8...aucun blocage !

J'en viens donc à la conclusion que ma carte wifi est certainement abîmée, elle a maintenant 4 ans et les blocages se sont intensifés au cours de ces dernières semaines comme si l'état de la carte wifi empirait...je vais voir ce que je peux trouver en neuf.

Si vous voyez d'autre issus, faites moi en part !

Pour résumer en tout cas, pas de problème de système ( formaté), pas de virus (formaté), pas de soucis matériel (carte graphique, alimentation,mémoire,processeur...) à part la carte wifi. Sans elle tout fonctionne....

Posté(e)

Je fais revenir mon post en hauteur pour vous prévenir que j'ai commandé une nouvelle carte wifi, je vais l'essayer demain.

Je vous tiendrai au courant et mettrais résolu si le problème est réglé. :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je clos ce post, mon problème venait bien de ma carte wifi, depuis que j'ai ma nouvelle, plus aucun soucis.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée !