Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Posté(e)

Rohh

C'est pas la peine...

Il y a plus de rapport avec le sujet du début!

Ton premier post c'était

[...]ma question : comment enlever tout ça ?

et légalement ils ont droit de tout stocker icon_rolleyes.gif

Merci

Et j'ai répondu sur le deuxième post.

Le reste je te dis que Oui ils ont le droit, si tu trouves des données personnelles sur le net tu ne peux que t'en prendre à toi même, Google est un moteur de RECHERCHE. Si il n'y a rien à TROUVER, il ne TROUVERA PAS./

Faut pas chercher plus loin, c'est pas lui qu'invente le contenu et qui le publie...

Posté(e)
Le reste je te dis que Oui ils ont le droit, si tu trouves des données personnelles sur le net tu ne peux que t'en prendre à toi même, Google est un moteur de RECHERCHE. Si il n'y a rien à TROUVER, il ne TROUVERA PAS./

Faut pas chercher plus loin, c'est pas lui qu'invente le contenu et qui le publie...

Et vala, </thread>.

on attend toujours de savoir d'où sortent ces infos qui sont trouvables via google&cie, enfin pour préciser quels sites publient tes infos (donne pas ton nom ici, surtout, pas besoin d'en rajouter).

Perso, plusieurs sites de VPC, des éditeurs de jeux et quelques autres sites ont mes coordonnées persos, les vraies (pas l'une des multiples identités bidons que je donne lorsque je n'ai pas envie/besoin de donner la vraie, ou lorsque je ne fais pas totalement confiance au site), mais y'a pas l'ombre d'une miette de celles-ci sur un moteur de recherche. Le net c'est comme la vraie vie. Faut pas s'étonner si ce qu'on fait publiquement peut être vu publiquement !