Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Le problème est le même avec IE7 ?

Salut Maybe,

Je vais déverrouiller IE7 et le mettre à jour, je te tiens au courant.

à tout à l'heure

Fred59

Posté(e)
Salut Maybe,

Je vais déverrouiller IE7 et le mettre à jour, je te tiens au courant.

à tout à l'heure

Fred59

re-Salut Maybe,

J'ai déverrouillé IE7, chargé les mises à jour XP, j'ai pu télécharger avec IE7 ; ensuite, je l'ai re-verrouillé et téléchargé différents programmes sur Zebulon et Mozilla (des .exe, des zip) avec FFox : ça marche impeccable !

Encore un grand merci de ma part, Maybe !

c'était bien un problème lié à IE7 et peut-être les mises à jour aussi...

Je te souhaite une très bonne journée !

Fred59

Posté(e)
re-Salut Maybe,

J'ai déverrouillé IE7, chargé les mises à jour XP, j'ai pu télécharger avec IE7 ; ensuite, je l'ai re-verrouillé et téléchargé différents programmes sur Zebulon et Mozilla (des .exe, des zip) avec FFox : ça marche impeccable !

Encore un grand merci de ma part, Maybe !

c'était bien un problème lié à IE7 et peut-être les mises à jour aussi...

Je te souhaite une très bonne journée !

Fred59

Salut !

en fait, j'attends toujours un retour d'expérience avant d'installer les dernières mises à jour Microsoft : en 2007, une de ces MàJ entrainait des plantages des bécanes équipées de processeurs AMD (c'est mon cas), mais aucun problème pour les process Intel.

je vais continuer de procéder de cette façon, sauf pour les MàJ critiques et les définitions pour l'antispam de Win Live Mail...

Je ne suis pas spécialement parano, mais je suis toujours méfiant : pratiquement tous mes loisirs passent par mes PC...

Salut et encore Bravo !

Fred59