Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

réinstallation future logiciel


Invité Brigitte

Messages recommandés

Invité Brigitte

Bonsoir

Je voudrais téléchatger (légalement) un logiciel de bureautique connu mais j'aimerais aussi l'installer sur mon portable (et sur mon pc de bureau). Comment faire ? Faut il d'abord le graver sur DVD et le copier ensuite sur les deux pc ? Merci de me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brigitte
Bonjour,

 

Tous dépend du format de ton fichier.. si c'est un fichier .exe alors pourquoi ne pas le télécharger sur les deux PC et l'installer directement à partir des PC ?

 

++

C'est Office 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft Office 2007 se "télécharge légalement" à quel endroit ??

Si tu veux une suite bureautique, pourquoi ne pas utiliser OpenOffice qui est gratuit, disponible sur le site officiel et installable sur autant de machines que tu veux ? (Il suffit de transférer l'exécutable par n'importe quel moyen - clé USB, CD, réseau, disquette, carte perforée, ... - et l'exécuter sur les machines où tu veux installer OpenOffice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brigitte
Microsoft Office 2007 se "télécharge légalement" à quel endroit ??

Si tu veux une suite bureautique, pourquoi ne pas utiliser OpenOffice qui est gratuit, disponible sur le site officiel et installable sur autant de machines que tu veux ? (Il suffit de transférer l'exécutable par n'importe quel moyen - clé USB, CD, réseau, disquette, carte perforée, ... - et l'exécuter sur les machines où tu veux installer OpenOffice)

Oui, je l'ai acheté sur la boutique microsoft...Mais je craisn qu'en ne l'installant directement sur mon pc je ne puisse pas le télécharger une deuxième fois pour l'autre pc...je pensais donc le graver directement sur DVD....mais ensuite comment faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paulo

Bonsoir

J'ai acheté un logiciel que je vais installer sur mon pc....Mais le DD de ce dernier est vieux et je pense bientôt devoir le changer , il est ancien (peut être même le pc complet). A ce moment là j'aimerais bien pouvoir installer mon nouveau logiciel sur le nouveau pc....sans repayer au bout de qq semaines ou mois....Comment faire pour pouvoir l'installer sur le pc actuell et futur ? Le graver sur un DVD ??? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quel est le logiciel en question ? une licence est fourni avec ?

Personnellement, je l'installerais sur mon pc actuel et après coup rajouter le "vieux disque dur" sur ma nouvelle machine, pour récupérer ce qui m'intéresse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paulo
Bonsoir, quel est le logiciel en question ? une licence est fourni avec ?

Personnellement, je l'installerais sur mon pc actuel et après coup rajouter le "vieux disque dur" sur ma nouvelle machine, pour récupérer ce qui m'intéresse.

Cordialement.

Merci

Le logiciel est office de Microsoft...je ne me sens pas trop de démonter le pc ....quelle st la solution la plus simple...le graver sur uncd ?

Merci encore pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...