Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai créé une filtre de message: Si je reçois un message destiné à alias@mfourneau.be le message doit être déplacé dans le dossier: "Boite Alias".

En ouvrant mon pc qq jours après (quand mon dossier contient déjà quelques messages précieux que je désire conserver). Mon dossier "Boite Alias" a disparu !!! Dans les "Règles de messages" le nom de ce dossier était remplacé par la mention "spécifié". Et je ne le retrouve ni dans les éléments supprimés ni dans la corbeille, ni ailleurs.

Au début je soupçonnait une mauvaise manip de ma part. J'ai recommencé le tout: Règles de message et création de dossier. Même phénomène. J'ai recommencé trois fois. Sans comprendre ce qu'il m'arrive. Maintenant j'ai renoncé à cet automatisme bien pratique cependant, qui se refuse à moi et je copie et colle ces précieux messages de ma boite de réception dans mon dossier.

Ce qui me trouble le plus c'est que cela ne se passe pas immédiatement dès le création de la règle mais seulement après quelques jours.

Je suis sous XP Home;

Avis aux Sherlock Holmès,

Bonne soirée,

Tchantchais Sg

Modifié par Tchantchais Sg
  • 5 semaines après...

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour Tchantchais,

Désolé qu'il n'y ai pas de réponse à ton message car ta mésaventure vient de m'arriver aujourd'hui !

Impossible de savoir où se trouve le dossier et les mails qui étaient dedans....

Si quelqu'un a la réponse je suis, tout comme toi, preneur.

A+