Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci aux modérateurs pour leurs aides sur mon précèdent sujet. Je trouve cela super constructif de lire "Sujet fermé. Veuillez lire la charte du forum." alors que ma question initiale ne contenait aucun des mots proscrits par votre charte. Le sujet interdit n'aurait pas était clairement abordé si on m'avait simplement aider ou suggérer une idée quant à mon problème au lieu de demander "c'est pour emule ?". Et si aider avait été votre priorité, cette question aurait elle été la première? Emule est il le seul logiciel qui pouvait souffrir d'une mauvaise connection ? Merci encore.

Posté(e)

Tu nous prends pour des truffes, visiblement, mais je vais tout de même prendre le temps de t'expliquer que ce n'est pas le "mot" P2P qui est interdit et que ton problème étant lié à ces logiciels, il ne peut pas t'être apporté d'aide ici.

Si tu as des problèmes avec, pourquoi ne pas aller chercher de l'aide sur les forums dédiés ?

Les logiciels de transfert de fichiers en P2P sont notoirement connus pour mettre à mal (pour ne pas dire "faire complètement planter") les connexions Internet. Il y a même certains modems qui rebootent (ou freezent), sous la charge !

-- edit --

Je prends les devants : je te déconseille fortement de créer un nouveau topic concernant des problèmes de connexion causés par l'utilisation d'un logiciel de P2P, sans nous dire que tu utilises un logiciel de P2P... D'une part ça va être une pure perte de temps pour les personnes qui vont essayer de t'aider à trouver d'où vient le problème, et d'autre part tu ne résoudras absolument pas ton problème. Et en bonus tu vas t'attirer des ennuis pour avoir cru pouvoir nous berner.

Posté(e)

Pourtant il est bien explicitement indiqué dans ton topic que tu ne comprends pas ce Low ID

Aurais je oublié qque chose ? Quelqu'un a-t-il une suggestion ?

Il s'agit donc d'éviter d'avoir de Low ID ce qui nous donne en logiciel Emule, Edonkey2000 ou assimilé donc cela rentre en conflit avec l'article 6 de la charte et le topic sera fermé CQFD.

il ne suffit pas de ne pas citer Emule dans le titre ou le topic pour que le sujet soit bloqué, mais que le contenu même de la demande ne soit pas lié a son utilisation.