Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

XXCLONE 0.58, ne semble pas tout cloner? Car, je ne retrouve que 15% des données. Je voulais surtout sauver mes fichiers dans ma session « mes documents ».

Alors, je ne sais pas si c’est normal ou, si c’est a cause de mon matériel ?

Je suis tombé en panne de mon ordi portable, encore sous garantie 3 semaines ; Win xp.

1) En plus je ne peux plus utiliser la souris, ni le clavier, ni les ports USB. Me laissant dans l’impossibilité de récupérer mes éléments.

Alors :

2) Je voulais essayer de mettre le disc dur dans un boitier sata externe, pour récupérer mes docs a partir de mon vieux ordi.. Mais, je n’arrive pas a rentré dans la partie de ma SESSION : « Documents and Settings\MA SESSION » n’est pas accessible ; accès refusé.

3) Je n’arrive pas a me rendre propriétaire, ne comprenant pas trop la démarche a suivre ?

4) Donc, j’espérais utiliser XXCLONE.. Mais, la aussi, je me demande si c’est le logiciel, moi ou, le matériel qui déconne ? Il est vrai que mon vieux ordi portable, se desactive a cause de la baterie et un mauvais contact de l'alimentation externe.. Alors, dites moi, si xxclone recupere aussi les fichiers perso?

Je dois essayer de récupérer mes fichiers perso. Car le temps passe, moins de 3 semaines avant de pouvoir utiliser la garantie..

Merci de votre aide..

Posté(e)

Bonjour,

En cherchant comment récupérer mes docs, avant de l’envoyé en garantie..

Je m’aperçois à l’ instant, « Program Files » est en double avec « program files », dont la première lettre change entre majuscule et minuscule..

La modification a du se produire après une panne et un auto fixe du system en redémarrant ? J’ai également eu des messages m’invitant a faire plusieurs « CHKDSK E: /F »..

Es ce que cela serait une cause de la disparition des fichiers doc : Je n’arrive pas a rentré dans la partie de ma SESSION : « Documents and Settings\MA SESSION » n’est pas accessible ; accès refusé.

1) Si c’est probablement la raison de mon soucis ? Alors comment faire marche arrière, si possible ?

2) Est ce que xxclone va changer quelque chose ?

3 ) Est ce que un logiciel comme, http://ntfsundelete.com/ , peut récupérer les fichiers ? Car, je suppose qu’il a écrasé mes docs avec le doublon de « program files » ?

Aidez moi, que je puisse envoyer ce maudit ordi a réparer, avant la fin de ma garantie (fin de mois de mai 2009).

Merci d’avance

Bonjour,

XXCLONE 0.58, ne semble pas tout cloner? Car, je ne retrouve que 15% des données. Je voulais surtout sauver mes fichiers dans ma session « mes documents ».

Alors, je ne sais pas si c’est normal ou, si c’est a cause de mon matériel ?

Je suis tombé en panne de mon ordi portable, encore sous garantie 3 semaines ; Win xp.

1) En plus je ne peux plus utiliser la souris, ni le clavier, ni les ports USB. Me laissant dans l’impossibilité de récupérer mes éléments.

Alors :

2) Je voulais essayer de mettre le disc dur dans un boitier sata externe, pour récupérer mes docs a partir de mon vieux ordi.. Mais, je n’arrive pas a rentré dans la partie de ma SESSION : « Documents and Settings\MA SESSION » n’est pas accessible ; accès refusé.

3) Je n’arrive pas a me rendre propriétaire, ne comprenant pas trop la démarche a suivre ?

4) Donc, j’espérais utiliser XXCLONE.. Mais, la aussi, je me demande si c’est le logiciel, moi ou, le matériel qui déconne ? Il est vrai que mon vieux ordi portable, se desactive a cause de la baterie et un mauvais contact de l'alimentation externe.. Alors, dites moi, si xxclone recupere aussi les fichiers perso?

Je dois essayer de récupérer mes fichiers perso. Car le temps passe, moins de 3 semaines avant de pouvoir utiliser la garantie..

Merci de votre aide..

Posté(e)

Merci Falkra, étrange que ta trouvaille sur un autre site, pose le même problème ? :P

Il ne me reste pas beaucoup de temps pour solutionner mon problème de récupération de fichiers. Car, la garantie finit dans quelques jours.. Je ne crois pas qu’ils vont s’embêter longtemps, avant de formater ou, changer mon disque dur, sans récupérer mes données..

J’étais entrain de préparer un projet pour moi retrouvé une activité.. Etant légèrement DESESPERE ! :P