Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité edelweiss27
Posté(e)

Bah finalement, ce n'était pas les ram mais la carte mère ^^ (voir section plus haut) bref du coup je change de pc et je voudrais vos avis et conseils.

L'utilisation sera essentiellement bureautique, quelques jeux mais ne demandant pas énormément de ressources et internet.

Du point de vu budget, je ne suis pas encore totalement fixée vers 1200 € je commencerais par là, et je possède clavier écran etc

merci ^^

Invité edelweiss27
Posté(e)

arf personne n'a répondu

svp je n'y connais vraiment pas grand chose toute aide est bienvenu

Posté(e)

Bonsoir Edelweiss,

Je n'ai pas trouvé le post dans "la section plus haut", mais je vais tenter de te répondre tout de même...

Tu cherches un pc à 1200€ ? Ou un pc répondant à tes besoins ? :P

S'il s'agit du dernier cas, la config concoctée pour Aurélien te suffira grandement. :P

Si tu veux un pc à 1200€, on peut te le faire aussi... :P

Invité edelweiss27
Posté(e)

j'ai regardé un peu la config proposé à aurelien, je souhaiterais mettre un peu plus surtout que je le peux donc je ne vais pas me gêner ^^

Je voudrais un pc qui tourne bien je regarde pas mal mes films avec car j'ai un super écran (iiyama prolite b2403ws)

merci :P

Posté(e)

Je te propose ceci :

Disque dur systeme SSD Gskill-Falcon_64_Go_S_ATA_II 220€

Disque dur stockage Samsung Spinpoint_F1_S_ATA_750_Go_32_Mo 69€

Processeur Intel Core_i7_920 281€

Carte mère Asus-Rampage_II_Gene 260€

Mémoires DDR3 Gskill-Kit_Extreme3_3_x_1_Go_PC12800_HK 120€