Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

y m'dit qu'c'est imprimé mais y'a rien qui sort!

Messages recommandés

Posté(e)

Le modo a de l humour

As tu une imprimante ?

L'imprimante est sous tension ?

Le cable est bien connecté ?

Le port USB bien activé ?

L'impression est dirigé vers la bonne imprimante ? (et non sur un fichier)

Normalement quand tu actives le panneau de l'imprimante tu dois voir la file d'attente qui se rempli et se vide

Posté(e)

LE panneau de l'imprimante indique bien une liste de fichier à imprimé (page de test) mais dans la colonne Etat il est écri imprimé alors que rien est sortie.

on m'a dit d'activé le pool imprimante a chaque fois que je ferme et rouvre le gestionnaire d'imprimante , la case activer pool imprimante se retrouve décoché!)

Posté(e)

1 - Tu vires tout les fichiers qui sont dans la file d'attente

2 - Tu eteinds ton imprimante

3 - Tu supprimes l'imprimante

4 - Tu t assure que le port USB fonctionne - au besoin tu le supprime et tu relance Win2 qui va te les remettre d'aplomb

5- un fois USB OK tu allumes ton imprimante et WIN2 doit la détecter et reinstaller les drivers - au besoin tu dois les fournir -

6 - Test de page et ça doit sortir