Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la sortie de Vista j'ai des problèmes avec celui-ci. Je m'explique...

Windows Vista (n'importe quel version) me fais des BSoDs tout le temps (intervalle de 5min à 48h et même pendant le démarrage de celui-ci).

Voici l'erreur: A Clock interrupt was not received on a secondary processor.

En gros, je suis sous XP et cette erreur est la seul chose qui m'empêche d'aller sous Vista.

Enfin, je vous demande votre aide et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bien à vous, Daniel

Posté(e)

Salut DjdDan

As-tu vérifié toute la compatibilité de ton matériel pour Vista 64 bits

Amicalement:P

Ticlou.

Posté(e)

Salut DjdDan

As tu essayé une recherche sur Google '' A Clock interrupt was not received on a secondary processor.'' sans les guillemets

Il y a plusieurs réponses pour différents matériels et tu serais plus en mesure de juger par toi même la pertinence de ces réponses.

Ticlou

Posté(e)

Oui, j'ai essayé plusieurs ''astuce'' concernant ce problème, quelque une était sur Google, d'autre des trucs perso qui n'ont pas vraiment été fructifiant ^^'

Enfin, voilà, je crois que c'est à cause du processeur, Bref!

@ + :P

Posté(e)

Salut :P

J'ai regardé ton site, mais il ne propose pas l'erreur que j'ai. Merci quand même :P

J'ai entendu dire que l'erreur étais stoqué dans un fichier ''Dump'', mais je n'est jamais trouvé ce fichier sur mon Pc, si quelqu'un serais ou le trouver ^^

Autre chose aussi, je crois qu'il y a un façon , quand le BSoD apparais, de ne pas le faire ''disparaitre'' (donc que le Pc redémarre pas automatiquement) Si quelqu'un la connais ^^

Merci pour ton aide Ticlou. :P

Posté(e)

Bon, voilà!

J'ai réusie a prendre en note l'errer complete :P

En gros:

-A clock interrupt was not received on a sacondary processor within the allocated time interval.

***STOP: 0x0000101 (0x0000000000000061, 0x0000000000000000, 0xFFFFFA6005EC180, 0x0000000000000001)

Ça en fais des zéro, bref, je vais faire une petite recherche google avec ce numéro :P

Bien à vous, Tidan

P.S. Dsl du double post.

Posté(e)

Bon, je vous apporte de bonne nouvelle :P

J'ai flashé mon Bios et j'ai installé le toute dernière version et semblerait il que le BSoD est disparue!

Enfin, merci Ticlou d'avoir suivis mon problème du mieux que tu peux :P

Tidan

Posté(e)

Salut DjdDan

Je suis content que ton problème soit enfin disparu.

Ticlou