Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , me revoila pour de nouveaux problemes peut etre .....

Ayant posté cette semaine une analyse hijack this , on m a conseillé de mettre certains de mes logiciels a jour !

j ai donc decider de prendre la nouvelle version de gmer tournant toujours sur la 1.0.14 . je decide de prendre donc la 1.0.15 sur le site de l editeur http://www.gmer.net/files.php . je l ai pris en exe comme conseillé.

Cependant depuis l installation de gmer 1.0.15 antivir me joue des tours ....

En effet il me trouve 46 fichiers en avertissements !!!!!!! alors qu avant avec la 1.0.14 il en trouvait 0.

C est bien depuis l installation de la 1.0.15 que j ai tous ces avertissements.

je ne comprends plus rien , j espere que quelqu un pourra me venir en aide et me renseigner sur la nature de ces fichiers et du risque potentiel.

Voila ,en vous remerciant d'avance :P

Modifié par shockw4ve

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir :P

Je viens de regarder ton rapport Antivir, il y a en effet 46 avertissements :

- Pour des archives que Antivir ne peut pas ouvrir

- Pour des fichiers protégés par mot de passe

- Pour des fichiers systèmes en cours d'utilisation et que donc Antivir ne peut pas ouvrir

A priori, aucun de ces éléments n'a un rapport avec Gmer.

Posté(e)

Merci gof pour ta reponse apres avoir sauvé certains documents j ai formaté tout reinstallé plus aucunes alertes ou avertissements .

bon c est sur c est un peu radical ...

• Modérateurs
Posté(e)

En effet, radical. Ce n'était absolument pas nécessaire à mon avis. Mais bon c'est fait.

Bonne continuation, bon surf. :P