Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà j'ai décidé de vous parler de AVG Free anti-virus.

Personnellement je me sert de AVG8 Firewall + Anti-virus que j' ai déjà testé et mis ce que j'en pense ICI mais pour vous, je vais désinstaller le mien et installer la version gratuite du même auteur, afin d'en faire les tests et vous tenir au courant de ce que j'en pense !

Déjà je peut commencer par vous dire que AVG est le seule (actuellement) qui fonctionne sous Windows XP Pro 64-bit !

Il est compatible WIndows XP et Vista !

Vous pouvez l'avoir ICI !

Et pour ceux que l'achat ne rebute pas, la version que j'utilise est en shareware à l'essai pendant pendant 30 jours ICI !

A@

Posté(e)

Bonjour andromede33,

cette partie de ta prose ayant déjà été abondamment postée, ici, ici, et ici, je pense pouvoir parler de doublon, au mieux, de matraquage, au pire. Dans tous les cas, le lecteur de Zebulon peut se considérer au courant.

Déjà je peut commencer par vous dire que AVG est le seule (actuellement) qui fonctionne sous Windows XP Pro 64-bit !

Il est compatible WIndows XP et Vista !

La belle affaire...

Non non, inutile de me MP.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...