Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Joindre photos sous hotmail

Messages recommandés

Invité Redelectron
Posté(e)

Bonjour,

Depuis peu, sans raison apparente (pas de changement d'ordi, pas de réinstallation,...), je ne peux plus joindre de photos via hotmail. En effet, lorsque je clique sur "Joindre" puis sur "Photos", je peux descendre l'arborescence où sont stockées mes photos, mais quand j'arrive audossier qui contient les photos, rien n'apparait sur la fenetre de droite où devraient apparaitre lesdites photos.

J'ai juste le message "No Photos in this Folder". Or, le dossier en question contient bien mes photos!

Après avoir cherché par moi-même et avoir parcouru différents forums, je n'ai toujours pas la solution...

Alors Help

merci d'avance a tous pour votre aide!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Redelectron,

Je vosi que tu es sous IE6. Ce navigateur est à présent obsolète, bourré de vulnérabilités. Il t'est possible de télécharger un Internet Explorer à jour, gratuitement : Microsoft le propose en téléchargement.

=> http://www.microsoft.com/france/windows/pr...e8/default.aspx

Pour tes photos, ne serait-ce pas un souci d'extension ? Quelles extensions ont les photos de ton répertoire ?

Invité RedElectron
Posté(e)
Bonjour Redelectron,

Je vosi que tu es sous IE6. Ce navigateur est à présent obsolète, bourré de vulnérabilités. Il t'est possible de télécharger un Internet Explorer à jour, gratuitement : Microsoft le propose en téléchargement.

=> http://www.microsoft.com/france/windows/pr...e8/default.aspx

Pour tes photos, ne serait-ce pas un souci d'extension ? Quelles extensions ont les photos de ton répertoire ?

Bonjour Gof,

Auparavant cela fonctionnait sans problème avec IE6... donc je ne pense pas que le problème viene de là.

Quant aux photos, il s'agit de .jpg, donc rien d'extraordinaire a priori.

Qu'en penses tu?

Merci pour ton aide

• Modérateurs
Posté(e)

Bien.

Quand tu cliques sur Joindre, puis Parcourir, la fenêtre de l'explorateur Windows s'ouvre. Assure toi que dans la partie du bas, dans Fichiers de type ce soit bien Tous les fichiers qui soient sélectionnés et qu'il n'y ait pas de caractère d'affiché dans la partie Nom du fichier. Comme sur la capture suivante :

envoiphhot.jpg

Invité RedElectron
Posté(e)
Bien.

Quand tu cliques sur Joindre, puis Parcourir, la fenêtre de l'explorateur Windows s'ouvre. Assure toi que dans la partie du bas, dans Fichiers de type ce soit bien Tous les fichiers qui soient sélectionnés et qu'il n'y ait pas de caractère d'affiché dans la partie Nom du fichier. Comme sur la capture suivante :

envoiphhot.jpg

Quand je clique sur Joindre, puis sur photos, je n'ai pas la fenetre "fichiers de type" dont tu parles.

J'ai seulement l'arborescence a gauche, une fenetre blanche avec "No photos in this folder" a droite ...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Redelectron, :P

Il y a quelque chose qui m'échappe. Lorsque tu cliques sur Joindre, n'as-tu pas une fenêtre de ce type qui s'ouvre ? (tu peux cliquer dessus pour agrandir)

min_envoiphhot2.jpg

Peux tu faire une capture de ce que tu as si cela est différent ?

Invité RedElectron
Posté(e)
Bonjour Redelectron, :P

Il y a quelque chose qui m'échappe. Lorsque tu cliques sur Joindre, n'as-tu pas une fenêtre de ce type qui s'ouvre ? (tu peux cliquer dessus pour agrandir)

min_envoiphhot2.jpg

Peux tu faire une capture de ce que tu as si cela est différent ?

Quand je fais "Joindre", puis "Photos", voiçi ce que j'obtiens:

http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...2d6044.jpg.html

Qu'en penses tu?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour RedElectron :P

Et si jamais tu fais Joindre > Fichier à la place de Joindre > Photos comme sur ma capture :

min_msn_joint_fich.jpg

Tu devrais retomber sur un écran ordinaire. Est-ce que ce dernier fonctionne et affiche les photos ?

Invité Invité
Posté(e)
Bonjour RedElectron :P

Et si jamais tu fais Joindre > Fichier à la place de Joindre > Photos comme sur ma capture :

min_msn_joint_fich.jpg

Tu devrais retomber sur un écran ordinaire. Est-ce que ce dernier fonctionne et affiche les photos ?

Bonjour,

quand je fais ca, j'ai une fenetre qui apparait avec les noms de fichiers à joindre (les noms de photos mais pas les images)... et c'est bcp plus long car, il faut charger les photos une à une...