Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour et bonne année 2010 à tous.

Moi je possède un pc avec vista 32 bits, 3 go de mémoire vive et un processeur amd athlon 64 x2 dual core processor 5000+ 2.60 GHz, quelle version de seven me faut il ?

Salut joluax

Avec 3 Go de ram il est préférable la 32Bits.

Avant tu devrais passer l'outil poue voir si ta configuration est bien compatible avec ton matériel

voir ici http://www.microsoft.com/downloads/details...51-2497c146af15

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Oups! grillé par Ticlou :P

après entre la Familiale et la Pro c'est principalement la VM avec le mode XP qui fait la différence, que ce soit sur le prix (ben oui indirectement tu paie aussi pour une licence XP), ou les quelques fonctionnalités supplémentaires.

Donc pour résumé, si ta pas besoins, ou l'utilité du mode XP. c'est une Familiale 32bits.

de toute façons si tu achète une version boite, tu as les deux DVD (32 et 64bits)

Salut

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

:P qu'est ce que tu appelle "beaucoup plus de choses" la principale c'est le mode XP quoi que tu en dise.

est ce que tu connais la raison principal sur la différence de prix entre la version Familiale et Pro ??? t'aura pas loin à chercher car j'en parle juste avant.

Salut

Modifié par Wullfk
Posté(e) (modifié)

bonjour

les différences entre la version integrale de seven (que j'ai) et la version home premium y a pas que mode xp

avec Bitlocker to Go, DirectAccess pour connecter à distance et sans coupure un serveur d'entreprise sous Windows Server 2008 R2, et avec des outils de gestion de politique de groupe et de chiffrement des fichiers.

Windows 7 Édition intégrale (Ultimate): elle rassemble toutes les fonctionnalités de toutes les versions Windows 7 y compris celles des versions Pro et entreprise. :P:P

Modifié par bipbip78
Posté(e)
Salut bipbip78, Wullfk

Les principales fonctions des versions windows 7 ici

http://3.bp.blogspot.com/_Nc_MwsSqQCQ/Sw0L...ns+de+Win+7.jpg

Amicalement:P

Ticlou

.

.

bonjour et bonne année a tous

merci pour le lien, j'avais déja vu et connais toutes les différences, j'ai moi meme la version de vista SP2 en home premium et windows 7 ultimate 32 et 64bits (la boite) en multiboot avec opensuze (tri-boot) plus exactement

Posté(e)

bonjour

personnelement je dis qu'il faut au MINIMUM 6 Go de RAM pour voir la différence et s'amuser avec la version 64bits

au dessous sa ne sert pas a grand choses, je dirais meme + a rien

Posté(e)

évidement tu compare la version Intégrale avec la familiale. en plus tu as oublié de préciser qu'il y avait le pack langue dans la version intégrale

c'est comme ci tu comparais une BMW avec une SKODA.

compare ce qui est pour le moins comparable, au mieux la version Familiale avec la Pro, et la on en revient à l'élément principale la VM et le mode XP.

Salut

Posté(e) (modifié)
bonjour

personnelement je dis qu'il faut au MINIMUM 6 Go de RAM pour voir la différence et s'amuser avec la version 64bits

au dessous sa ne sert pas a grand choses, je dirais meme + a rien

s'il y avait que ça, tu oublie les applications typiquement 64bits très rare, aucun navigateur 64bits ne fonctionne pleinement.

:P ah ouai, t'arrive à voir une différence! t'es trop fort, c'est ce que j'appelle l'effet placebo.

en utilisation quotidienne, et sans applications développé en 64bits, que tu dispose de 6Go ou plus, tu constatera très peu de différence, voir même rien.

la seule vrai différence c'est en utilisation multimédia, avec plusieurs applications gourmande en mémoire, car évidement avec 6Go ou plus, sa évite les goulots d'étranglement qu'il peut y avoir quand on dispose que de 4Go (3.5Go réelle) avec une version Windows 32bits.

simples exemples : FF en 64bits existe (pas vraiment officiel) mais aucune extensions existantes ne fonctionne avec, j'en vois donc pas l'intérêt.

pour IE8 la aussi la version 64bits existe, et même présente dans Windows 7 64bits, malheureusement Adobe et son Flashplayer n'existe pas en 64bits, sa ampute gravement sont utilisation quotidienne.

même OFFICE n'existe pas en 64bits. et je parle même pas des Anitivirus.

précision tout de même, au cas ou tu penserais que je suis contre le 64bits. je dispose des deux versions Windows 7 Pro installé sur ma config

Salut

Modifié par Wullfk