Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai désactivé Antivir mais dois-je désactiver aussi le Pare feu Windows.

les questions s'enchainent, vraiment j'ai l'impression d'être un boulet.

Tu me donneras ta recette pour la patience .

@ plus.

Posté(e)

Ok merci, Je tente, mais je navigue du PC à la valise, du garage à la cuisine, et au téléphone, ma p'tite femme va finir par craquer aussi.

La nuit va être courte. à plus tard

Posté(e)

Bon je reprends, je suis parti comme prévu , mais maintenant après la tentative de sup. des drivers indiqués je suis passé au mode sans échec et je n'ai plus aucun accès à internet.

Donc si tu as un moment, merci pur ton aide

Posté(e)
Bon je reprends, je suis parti comme prévu , mais maintenant après la tentative de sup. des drivers indiqués je suis passé au mode sans échec et je n'ai plus aucun accès à internet.

Donc si tu as un moment, merci pur ton aide

Parti cela veut dire que je ne suis pas à la maison, et comme je n'ai pas pu te signaler mon départ, je voulais préciser la situation du PC

actuellement. Donc si tu peux me donner un conseil sur la suite à envisager, ce serait sympa.

Au retour la semaine prochaine, est-ce que tu continueras à me suivre, ou dois-je apporter le PC en réparation?

Ce serait sans doute plus sage non? Merci et bonne journée.

:P

Posté(e)

En mode sans échec, tu n'as pas accès à internet, c'est normal, à moins de choisir "Mode sans échec avec prise en charge réseau", habituellement.

Il faut essayer de réinstaller ces drivers, quitte à télécharger depuis un pc et transférer par clé USB.

Pourquoi le mode sans échec ? Ca ne démarre plus, en mode normal ? Installe les nouveaux drivers depuis le setup que tu as téléchargé.

Au retour la semaine prochaine, est-ce que tu continueras à me suivre, ou dois-je apporter le PC en réparation?
Ce n'est pas une panne, il est n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour cela. :P

Bien sûr que je continue. :P

Posté(e)

Merci Falkra,

Je suis de retour.

De chez une amie j'ai pris connaissance de ton dernier post, merci encore, je fais le nécessaire et je te tiendrai

au courant mais vraiment sympa de continuer à me suivre.

Très bonne journée et à bientôt.