Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Copier un fichier audio de ma clé usb vers le pc


Messages recommandés

Posté(e)

Salut

 

J'ai une clé usb (FM04FD20B de Philips) qui me permet de crypter les données grâce a un mot de passe .

Parmi mes fichiers audios cryptés, il y en a un que je voudrais copier sur mon ordinateur, dans le but de le placer dans mon balladeur MP3 .

Mon probleme: je n'arrive pas a le copier sur le pc!

 

Merci de m'aider

 

Cordialement

Posté(e)

Salut mignol

As-tu essayé un copier coller, mais si il est crypté il est préférable de décrypter avant la manœuvre.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut mignol

As-tu essayé un copier coller, mais si il est crypté il est préférable de décrypter avant la manœuvre.

Amicalement:P

Ticlou

 

 

 

j'ai réussi!!!

 

Lorsque le fichier audio est decrypté puis lancé, il faut aller dans l'emplacement du fichier et surtout , déplacer le fichier vers le bureau .

 

Merci à toi

 

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Salut mignol

Je suis bien content pour toi, si ton problème est résolu, édites ton premier post et mets Résolu dans le titre.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...