Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte tnt hd Hauppauge WinTV-HVR-4000

Messages recommandés

Invité phil29n
Posté(e)

Bonsoir

J'ai une carte tnt hd Hauppauge WinTV-HVR-4000 qui fonctionne avec le logiciel WinTV V.6.0.26080 sauf pour la hd, pourtant je l'avais déjà fait fonctionner avec Cyberlink PowerCinema v.5.1 logiciel fourni avec la carte , même si les chaînes de France Télévision ne fonctionnaient pas bien.

J'ai également essayé avec Windows Média Center, mais la carte n'est pas reconnue.Quelqu'un connait-il une solution pour faire fonctionner correctement cette carte?

merci de vos réponses, si tant est qu'elles existent?

Invité Christophe
Posté(e)

Bonjour

J'ai la meme carte que toi et elle fonctionne parfaitement bien sous Vista 64 ou Seven 64 (idem en version 32)

J'utilise "Hauppauge WinTVCD 4_6b_FRA" pour installer les drivers et Wintv, ensuite je configure Windows Media Center et elle est bien reconnue et cela marche parfaitement.

Enfin je déinstalle WinTV sauf le driver de la télécommande IR.

Attention, vas dans ton gestionnaire de périphérique et vérifie qu'il n'y a pas de driver inconnu ou en défaut avant ton installation.

Si tu réinstalles tes drivers il est très important d'utiliser "hcwclear" (contenu dans WinTVCD 4_6b_FRA) avant toutes manipulations.

En espérant pouvoir d'aider.

Invité phil29n
Posté(e)

Bonsoir Cristophe

merci de ta réponse mais j'ai refait la manip, j'ai tout réinstallé et utilisé hcwclear pour désinstallé les drivers,

mais le résultat est le même Wintv6 fonctionne bien sauf les chaines HD (51,52,56,et 57 seulement le son).

Et avec WMC toujours aucune carte reconnue?

Tu as déjà réinstallé WMC ?

à+

• 7 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

bonjour je cherche faire fonctionner ma carte tuner WinTV-HVR-4000 sous seven mais apparament j y arrive pas doije instaler le cd d intale que j ai eu avec sachant qu il ni a pas ecrit seven64 ! je suis novice alors si quelqu un pourrais m aider ! merci beaucoup !

ma configuration :

exploitation: windows7 64bit

carte mere :asus m2n8 vmx

carte graphique nvidia9500gt

processeur athlon 64!

tout mache niquel sauf la carte dans les panneaux de config qui s affiche avec l exclamation jaune puis impossible de mettre a jour le pilote !