Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista ne s'ouvre plus sous mon profil???!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :P

Je vous écris car j'ai le problème suivant:

J'ai un ordinateur portable avec Windows Vista, normalement j'y accede toujours avec un mot de passe et mon profil s'ouvre automatiquement.

Mais depuis aujourd'hui je peux faire ce que je veux, mon profil et aucune session ne s'ouvre plus sur Vista et le message suivant apparait à chaque fois:

Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impssible de changer le profil d'utilisateur. :P

Que dois je faire maintenant??? je l'ai redemarrer des 100 de fois sous" Redemarrer Windows Vista normalement" mais c'est toujours le même probleme!!!

Pouvez vous m'aider????

Je vous remerci deja en avance

patrick82 :P

Posté(e)
bonjour

peut être une piste ici

http://www.vista-xp.fr/forum/topic3989.html

:P

Bonjour marron2,

Merci beaucoup d'avoire répondu à mon problème, mais malheureusement je suis coincé!!!!

J'ai réussit à refaire un nouveau profil, mais dans l'étape pour

récupérer mes fichiers et mes paramètres dans l'ancien compte j'ai des problemes!!!!!

Je suis arrivé à passer les 2 étapes mais je reste coincé a la 3é et g un message d'erreur!

" Systeme d'exploitation Microsoft Windows a cessé de fonctionner" "Un Probléme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programme et vous indique si une solution est possible"

une fois cliquer sur ok windows m'indique RIEN et je continue de passer les étapes suivantes sur INVITE DES COMMANDES

je copie donc toujours C:/Utilisateurs/Ancien_Profil/Documents et colle le dans C:/Utilisateurs/Nouveau_Profil/Documents ( BUREAU .....)

mais pour chaque fois ce que j'ai saissi il me marque " LE CHEMAIN D'ACCES SPECIFIE EST INTROUVABLE"

Du coup je ne sais pas si tout a marché ou pas??? et la suite pour la capture de l'ecran je ne la comprends pas!!?

que dois je faire ??? je sais que cela a l'aire vraiment compliqué mais si vous pourriez m'aider a retrouver mes anciennes fonctions je vous serai vraiment tres reconnaissant

MERCI

Patrick82

Posté(e)

bonjour

as tu bien "executer en tant qu'administrateur" par le clic droit

Démarrer/Programmes/Accessoires/Clic droit sur Invite de commandes puis Exécuter en tant qu'administrateur

attention aux espaces dans la commande

et

en remplaçant Ancien_Profil par le nom de ton ancien compte
takeown /f C:\Users\Ancien_Profil /r /d o

et as tu eu ce message

Opération réussie : le fichier (ou dossier) : "C:/Users/Ancien_Profil" appartient désormais à l'utilisateur ...

Posté(e)

Hello

As tu tenter une réparation de vista via son support DVD, il suffit juste de l'inserer dans ton lecteur dvd puis après les choix de paramètres régions il te suffira de faire un clic sur reparation.

A+

R.M

Posté(e)
bonjour

as tu bien "executer en tant qu'administrateur" par le clic droit

attention aux espaces dans la commande

et

et as tu eu ce message

Re bonjour marron2

j'ai tout fait comme tu l'as marqué mais je n'avance plus!!!!!!

quoi faire???

c'est l'étape 3 qui ne passe pas je viens de le refaire et il me marque que :

le fichier (ou dossier) : "C:/Users/Ancien_Profil" appartient désormais à l'utilisateur

???

Posté(e)
Hello

As tu tenter une réparation de vista via son support DVD, il suffit juste de l'inserer dans ton lecteur dvd puis après les choix de paramètres régions il te suffira de faire un clic sur reparation.

A+

R.M

Bonjour Robert Marcel

non je n'ai pas essayer ta solution , comme je ne m'y connais pas du tout je ne veux pas effacer mes dossiers en réinstalant Vista!!!

Merci pour ton aide

Posté(e)

Hello

Le plus avec vista c'est que celui ci si tu ne formate pas et que tu réinstalle le système il ne te fera pas comme XP c'est à dire que celui ci va automatiquement te faire un dossier Windows OLD dedans il y aura tout tes dossiers utilisateurs ainsi que les dossiers de programmes.

Pour ma part je l'ai fait 2 fois je réinstallais vista puis après la finalisation je remettais les même noms de session que j'avais sur mon ancien système.

Explication: sur ton ancien système ont va dire que tu avait la session Monsieur X et Madame Y (je sais c'est c.. mais bon!) tu réinstalle vista et lors de la demande de noms pour ouvrir une session tu remet Monsieur X une fois ouverte je fais la création de madame Puis je ferme Monsieur X, je l'ouvre pour valider la création de la session madame Y, de là je recherche le dossier Windows old qui est en faite sur C:, tu ouvre celui ci tu va dans utilisateur et de la session de madame Y tu remplace le dossier de Monsieur X et de même pour Mme Y la tu devrais retrouver ta même session de ton ancien Vista avec MP fond écran enfin comme tu l'avais laisser.

Le plus avec cette manip c'est que tu repars avec un vista tout neuf, par contre le moins c'est que tu es obligé de réinstaller tous les programmes en revanche tes paramètres de config resterons les même que ton ancien système, tu conserveras tes sauvegarde de jeux etc.

Voila la manip mais avant tout essaie d'effectuer une réparation vista est très efficace là dessus.

J'espère que je suis assez clair et que cela n'est pas trop confus, enfin si tu ne comprends pas tout hésite pas a me re demander.

A+

R.M