Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois prêter mon appart et pendant mon absence je voudrais interdire l'accès à mon PC sous Win Xp .

il y a actuellement 3 utilisateurs ma femme, ma fille et moi et je n'ai mis aucun mot de passe pour ouvrir les session à l'allumage du PC... Merci d'avance de votre aide

Posté(e)

Salut,

Par Démarrer/Panneau de configuration/Comptes utilisateurs tu fais les modifs pour attribuer des mdp aux 3 utilisateurs (admin=toi;+ 2 utilisateurs ?).

Au redémarrage du PC les 3 comptes apparaitront avec demande de mdp. Seul toi pourra démarrer.

Posté(e)

Re...

Tu peux bien mettre des mdp... :P

Mieux vaut partir avec le DD !...

:P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Interdire le boot via cd-rom/dvd ainsi que via tout autre périphérique amovible

ET interdire l'accès à la pile Cmos du pc sous peine de bypassing du bios.

Le live-disc se nomme *** et réduit à néant toute protection par mot de passe, autant le savoir !

d.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai dû éditer les deux messages ci-dessus car il n'étaient pas conformes. Il n'est pas autorisé de poster publiquement des informations sur des outils pour casser des mots de passe.

Chacun fera son marché et les trouvera par ses propres moyens, sans encouragement nécessaire. Rappel : L'objet du présent sujet est de protéger la machine.

Posté(e)

Je comprends la décision, j'ai indiqué cette solution pour tous ceux qui ne peuvent plus accéder à leur poste de travail après perte du password.

Le but n'était pas de fournir un outil destiné à casser le password, d'ailleurs il ne le casse pas.

d.