Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de facture avec alice 34.95 au lieux de 24.95

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours.

Je rencontre depuis 3 mois maintenant de très gros problème de facturation avec alice.

En effet étant ancien client TISCALI France, j'avais un contrat téléphonie plus Internet illimité a 29.90€ par mois

Tiscali france étant racheté par Alice (telecom italia) les conditions de contrat resté identique que précédemment.

Alors depuis janvier 2008 ceci me facture de 39.95€ alors après de nombreux appel téléphonique après de l'assistance téléphonique il m'ont remboursé les 5€ trop perçue sur l'ensemble des factures.

Afin d'éviter également le problème il apparaît sur ma facture mensuelle une remise fidélisation de 5€ mensuelle.

Mais voila depuis maintenant 3 mois Alice me refacture de 34.95€ par mois.

J’ai donc rappeler l'assistance clientèle qui m'explique aujourd'hui que Alice adsl ma envoyé un courrier en date du 02-08-2008 m"indiquant que le contrat passé a 34.95€ et que je pouvais résilier mon contrat si je n'était pas d’accort (MAIS CE COURRIER JE NE L'EST JAMAIS RECU) Je les informes en outre qu"il aurait du m'écrire en recommandé avec accusé de réception mais la encore il me dise qu"il n'était pas obligé.

<< Toute modification de contrat est avisé par courrier simple me dit elle.>>

Des lors, je manifeste mon avis de résiliation après de ce fournisseur pour condition de contrat non respecté.

Et vous demande par le présent des conseils pour contraindre Alice au remboursement du trop perçue ou la marche à suivre pour une assignation devant tribunal.

MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSES,,,, ET DESOLE POUR TOUS SE TEXTE LOL!!!!!!

Posté(e)
DESOLE POUR TOUS SE TEXTE LOL!!!!!!
Tu n'as pas à être désolé, relativement à ce que tu laisses transparaître dans cette dernière phrase, contrairement à toi nous n'avons pas l'habitude de limiter nos propos à 160 caractères...

Qu'attends-tu exactement de nous ? Il est clair que la seule chose qu'il te reste à faire maintenant que tu t'es embrouillé avec les service client, c'est de résilier.

Tu trouveras tout ce qu'il faut sur le Web pour créer ta lettre de résiliation, y compris des générateurs automatiques !

Si tu as besoin de conseils plus avisés, je te recommande de prendre contact avec l'association de consommateurs la plus proche. Tu auras au moins la garantie d'obtenir des conseils conformes à tes droits et obligations, alors que les réponses que tu obtiendras d'anonymes sur un forum risquent de ne pas forcément prendre en considération tous les paramètres de l'état actuel de ton contrat avec Tiscali / Alice / Free / ... !