Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis victime d'un pirate en ce moment il a pris posession des mes comptes ou y'avait de l'argent pour ce les faire virer sur son compte paypal et j'ai plus accès a ces sites car il a tout changer

les affaires sont en cous sur les sites ils recherchent le coupable

j'ai juste sont mail paypal<paypal@creationlpf.com> bizarre comme mail paypal

que peu ton faire pour ce chenre de chose c'est la première fois que çà m'arrive en 8 ans d'internet pourtant je fais attention à ma protection mais celui là l'espion et passer a travers

merci

Posté(e)
je suis victime d'un pirate en ce moment il a pris posession des mes comptes ou y'avait de l'argent pour ce les faire virer sur son compte paypal et j'ai plus accès a ces sites car il a tout changer

Tu vas voir ton conseiller financier, fait une déclaration sur l'honneur pour usage frauduleux de ton N° de carte bancaire, debits frauduleux sur ton compte bancaire , il aura 1 mois pour te rembourser.Une nouvelle carte sera refabriquée et te sera mise à disposition sous 10 jours.

C'est ton N° de carte de credit qui a été copié (par diverses methodes , sabot, vole de ta CB ou egarement quelques instant pour copier les chiffres) , ce N° de carte est soit alors utilisé par le "pirate" pour faire diverses achat sur le net , voir crediter un paypal ça doit fonctionner :P , soit le N° de carte valide est mis en vente sur des sites Warez pour un montant quelconque (10€....) et l'acheteur peut réaliser tout achat internet jusqu'à ce que la carte soit en Oppo.

Posté(e)

slt angélique

je me suis mal exprimer c'est pas ma carte banquaire c'est les sites ou j'avais de l'argent de coté il a piraté ces sites et fait un virement sur son compte paypal

y'a pas un moins de remonter au pirate que je le brise en deux ? :P

Posté(e)

on peut mettre de l'argent sur paypal , comme sur un compte "normal".

par exemple quand tu vends un objet sur "ebay" et que tu te fais payer via paypal , tu peux laisser l'argent sur ton compte paypal , tu peux aussi faire virer de l'argent de ton compte "courant" sur le compte "paypal" en vue d'un achat futur. ( ou pour mettre de l'argent de "cote" )

donc , si tu vends 10 objets a 100€ , et que tu laisse les sous sur le compte paypal , cela te fais de l'argent de cote.

et quand tu a besoin de ces sous dans ta vie de tout les jours , tu fais virer la somme que tu veux de ton compte paypal sur ton compte courant ( par courant je veux dire le compte de ta banque normale )

Posté(e)

Hello

Il me semble que tu as un recours de 1 mois puis tu fait opposition pour faire avancer ta procedure tu va porter plainte contre X et la l'assurance de paypal devrais fonctionner.

A+

R.M

Posté(e)

slt

non j'ai plein de sites ou j'ai gagné de l'argent et un espion a réussi a trouvé l'accès à ces sites et c'est virer l'argent sur son compte paypal

c'est régler depuis aujoud'hui avec les différents sites ou j'ai été victime j'ai réussi à retrouvé mon compte déjà mais avec plus rien dessus mais j'ai porté plainte sur paypal pour usurpation de compte envers l'e-mail en question et les sites aussi ils ont fait pareil il devrait avoir des poursuite sur lui et moi normalement je récuperais mes gains

à voir j'ai pas de connaissance làdessus

mettez un anti spywre sur votre PC c'est pleins de cons mal attentionner j'ai mis spybot search et destroy il est bien celui là ?