Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re Falkra (mp)

pour symentec norton rien dans le panneau de configuration alors j'essaie par "rechercher" fichier symentec j'ai réussi à en supprimer 2 maintenant je recherche avec "norton" et je verrai après

cordialement

sandy14

Posté(e)

bonjour

avec "recherche" pour norton une multitude de fichiers trouvé, certains ne se suppriment pas, d'autres je me pose la question si je dois vraiment les supprimer car ils sont notés "package windows installer" "recycler/nprotect" etc,etc?

sandy14

Posté(e)

Ca, laisse, a priori ça semble être des fichiers du système (recycler).

Supprime les restes de Norton avec cet outil officiel, qui fera le travail. Il supprime tous les produits Norton/Symantec, si besoin. :P

Posté(e)

re Falkra

j'ai fais tout ce que tu m'as conseillé précedement, la navigation me parait pour le moment correcte et la mise en route de l'ordi pour arriver à la connexion internet demande à présent (montre en main) 2,34mn ce qui est vraiment plus rapide qu'auparavant et doit sûrement être bien, qu'en penses tu?

j'avais des erreurs "exception logicielle inconnue" et "runtime error" qui ont disparus par la même occasion (ce qui m'évite de demander encore de l'aide).Je vais attendre demain pour voir un peu et mettre le sujet en "resolu".

Il me reste un problème avec mon imprimante (probleme de reconnaissance de cartouche) mais je dois poster cela dans un autre forum je crois?

merci beaucoup

bonne fin de journée

sandy14 :P

Posté(e)

Ok, teste un peu. :P

Pour la cartouche, vois dans la section "hardware", là je ne saurais pas te dire avec précision quoi faire, côté imprimante.

Posté(e)

bonjour Falkra

bonjour à tous

Bien je crois bien que le problème est règlé. je touche du bois, tout est parfait.

merci pour ton aide et ta patience.

Je vais sur (hardware) chatouiller la patience d'un autre membre pour mon imprimante car j'ai navigué sur des solutions sur epson et autres mais rien ne règle mon problème.

Bon week-end

sandy14