Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Physiquement, vous preferez qui ?  

1 membre a voté

1. 1. Physiquement, vous preferez qui ?

• Les Blondes
      3
    • Les Brunes
      16
    • Les autres (???)
      5
    • Les Rousses
      4

Messages recommandés

Posté(e)

En voyant le bureau de Neuromancer je me suis demande si vous preferiez les blondes ou les brunes ou eventuellement les autres ...

Je parle d'un point de vu uniquement physique evidemment...

Perso je trouve que les brunes sont plus jolies mais bon ca c'est une question de gout ..

Posté(e)

Les 2 ca va dans des cercueuils oui!!!

Drazard, une question, ca siginfie quoi, au niveau du sens, "être gothique", je comprends pas, j'veux dire il y a:

1. les cyber djeunz qui se la jouent à fond de technologie et qui sont trop fort car ils anticipent le futur

2. les racailles qui niquent la france et fuck la société

3. t'as les skaters déjantés qui sont trop ouf mais trop cool

4. t'as les cakes à fond de gomina et qui cherchent à se taper tout ce qui a des seins et à frimer en GTI

5. T'as les philosophes écolos qui rejettent la société car elle est trop cruelle et que c'est pas gentil tout ca

6. les jeunes timides réservés qui ne trouvent pas leur place içi bas

Mais dans ce panel assez contracté de la jeunesse française, je ne vois pas trés bien le positionnement des "gothiques" :P

Eclaire ma lanterne s'il te plait. :-(

Posté(e)

Définition de "gothique" pour désigner qqu'un, d'après ma cops : un peu le genre Mercredi dans la Famille Addams...

Ca fait avancer le Schmilblick ?

Posté(e)

Hihihi ta definition est po mal Kewlcat ...

A vrai dire je suis assez nouveau dans ce millieu mais etre gothic c'est

- Etre accro au musik les plus hard ( Black metal , heavy et cie .. )

- Aduler tout les truck ki vienne de l'enfer ( pour les plus extremiste )

- Avoir un look cuir et bien dark

-Avoir une mentalité anarchiste , assez degente , original , pas comme les autres ....

Je classerais ca entre les skateur et les philo croisé avec un peu de .... arg trouve pas les mots ( voui le francais , c po ma specialité !! ) melancolisme , lugubre , et sans avenir . Un peu la descendance des Punk qwa ..... par oposition au racail qui essaye detre le plus conformoste possible sans originalité pour pouvoir mieux s'integré ...

Jespere avoir repondue a tes question malgre que je ne maitrise pas encore totalement le sujet , pour plus d'info :

http://pub5.ezboard.com/fkatatoniekatatoni...M+++++++++++%3E

Bon , la je suis eclaté il est 3h demain me leve tot pour partir voir mon coussin , je serais donc po la ce week end alors je vous dit amuser vous bien et surtout PAS DE LIFT STORY :P

Posté(e)

grrr arrive po a dormir :P ..

Je voulais juste ajouter , pour te donner un exemple ,

La FF representerais bien les racail ,

Afroman et BoB marley les skateur ,

Les frere Bocdanof les Intello ,

et Manson et cradle les Gothiques ....

BON CETTE FOIS CI JE DORT !!

Posté(e)

Zut.. on peut en cocher qu'un seul à la fois ... lol.

777

Posté(e)

Afroman et Bob marley les skaters ??

p'tain on doit pas fréquenter les mêmes, ou alors les purs skateurs (ceux qu'on retrouve pas sur un snow l'hiver, quoi...) sont complètement différents de ceux que je connais...

Perso je verrai plus Offspring et Aerosmith (quand c'est pas carrément plus hard ou techno, mais là c'est des extrémistes)...

Au passage, déjanté ca s'écrit.. bin... "déjanté"...

J'ai eu du mal à comprendre, mais j'ai qd même réussi ;-)

C koi la FF ?