Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Physiquement, vous preferez qui ?  

1 membre a voté

1. 1. Physiquement, vous preferez qui ?

• Les Blondes
      3
    • Les Brunes
      16
    • Les autres (???)
      5
    • Les Rousses
      4

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Je préfère les brunes ... mais je ne déteste pas les autre :-P

Les gothiques c'est pas les moines qui vivent dans les cathédrales ? Ha bon ?           Ok je sors     lol :-P

tu peux..... :P

moi je prefere nettement les brunes ! et non pas les burnes......

Stylken, je te rejoins..... :-(

Posté(e)

Stylken, je te rejoins.....  :-(

C'est bien Stadiste tu apprends à te punir lorsque tu fait quelque chose de mal!! :-P

Tu es sur la bonne voie!

Moi j'aurais la même reflexion que Kewl au sujet des skaters, je les vois plus vers des trucs comme Offspring, linkin park et autres trucs avec des djeunz qui braillent oooooooooohoooooooooo nananinananana avec un riff de guitare à bloc derrière et une batterie qui s'emmèle les pinceaux!!

Celà dit les skaters Bob Marley existent j'en ai croisé!!! :P

Merci pour l'explication Drazard :-P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Je confirme. mon frerot, jeune rebelle de son etat est un skater...( :-() avec un pantalon qui fait 10 fois sa taille, ecoute de placebo, offspring red hot et d'autres truc bourrin. le manu chao ou le marley, c'ets le soir avec une cigarette montée tunning :P

Posté(e)

Moi je prefere la biere brune :P

Posté(e)

Moi je prefére aussi les brunes, quoique les blondes sont souvent trés mignone, et les rousses c'est pas mal non plus..... :-( , j'y ajouterai les blacks aussi, quoique je les range dans les brunes :P

Pour la bière c'est pareil....

Posté(e)
Moi j'aime bien les rousses l'été... elles sentent le Livarot  :-P

:P!!

moi j'aime pas les blondes, ms les 3/4 des mes exs sont blondes!!! :-(

va comprendre charles, va comprendre...