Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila, je me suis toujours acheter des boitiers disons pas terrible et pas cher mais la j ai decider de m acheter un boitier de marque avec une bonne gestion des cables, bien refroidie, et j ai la je vous demande votre avis sur deux boitier qui me tenterai bien Cooler Master Storm Sniper et Silverstone Raven RV01B-W car je recherche un boitier pratique, bien cossue et avec une bonne finition merci de m aidez dans mon choix

Posté(e)

Hello

Sa va faire 2 ans que je trimbale mon boitier cooler master il a suivie les évolutions de mon materiel et grace a ce boitier je refroidie toujours aussi bien bon ok j'ai changer les ventilos (un peu bruyant et de plus qui datais) mais sinon la manufacture a la base est très bonne, les emplacement periphériques pratique et bien finis les cables ne sont pas bas de gammes ect...

Voila pour cooler master et en éspérant que cela t'aide dans tes choix.

A+

R.M

Posté(e)

Les diodes s' allument ou s' éteignent par appuie sur le bouton du variateur de vitesse des ventilos , mais ça , je pense que tu avais compris . Tous les ventilos sont bien branchés ?

Posté(e)

oui mais impossible de reguler leur vitesse et de faire fonctionner les diodes sur les ventilateur j ai pas regarder les branchements sur le rheobus puisque apparement les branchements etait deja fais donc voila je suis un peu perdue