Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis ce matin j ' ai le même problème que: bernardino1 à qui vous avez répondu récemment:

l'orsque j'écris un mail je retrouve des petits carrés à la place des lettres accentuées...pas en ecrivant mais seulement à la lecture de mes message envoyés

pouvez vous m'aider ...merci

ma boite mails est outlook 2003 et je suis sous XP familial

Dans votre réponse à bernardino1 vous dites

Bonjour, vois dans le menu "Affichage", et "Encodage des caractères"

Modifie éventuellement, en général, le codage qui va bien est "Alphabet occidental (ISO)", ou bien "Unicode".

Je m' excuse mais quand j' ouvre "Affichage", je ne vois pas : "Encodage des caractères"...

Merci de votre aide

Cordialement

Posté(e)
Je m' excuse mais quand j' ouvre "Affichage", je ne vois pas : "Encodage des caractères"...
C'est normal, c'est parce que tu n'as pas complètement lu le sujet que tu as commencé à squatter avant de créer celui-ci.

Le topic d'origine parlait de l'interface Web, ou du moins c'est qu'on est parvenus à deviner du peu d'infos que l'auteur du topic nous avait fournies....

Ne possédant pas Outlook 2003 (et d'ailleurs, même si on me l'offrait je ne l'utiliserais certainement pas !), je ne peux pas t'aider.

Bon courage !

Au passage, une petite capture d'écran ne serait pas superflue.