Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

-5.5V au lieu de -5V

Messages recommandés

Posté(e)

jai des freezes pendant mes surfs et windows 98 se qui repond pas pendant les periodes de freeze

jai installé un programme de statistiques de la CM afin de surveiller la temperature du CU et jai une alerte comme quoi une tension qui devrait etre a -5V est en fait a -5.5V

est ce normal et comment puis je y remedier?

La temperature de mon CU est de 48 degres au bout de 10 mn de surf

est ce normal?

ma config/

CM P3bf Asus

pIII 450

512 de Ram

tnt2

ie 5.5

Posté(e)

Pour le +5.5V au lieu de +5v c'est pas trés normal, mais pas trés grave non plus, il vaut mieu xavoir plus de puissance que pas assez, et de toute façon ta carte mère prend ce dont elle à besoin, le problème aurait été de ne pas avoir ces 5v.

Donc pas de soucis à ce niveau là.

Par contre ton procc est assez chaud pour un p3.

Si celui ci est en socket 370 je te conseillerai de bien nettoyer ventilo, radiateur de toute la poussière qui doit s'y être accumulée, et de rajouter un peu de pâte thermique pour faciliter le transfert de chaleur.

Si ton pross est en Slot1 oublie la pâte thermique et nettoie juste ton venti-rad.

Pour les freeze essaye de passer à la SP2 de IE 5.5, essaye aussi de vérifier avec plusieurs drivers de ta carte graphique enn réinstallant ceux fournis de base avec ta TNT2.