Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, d'abord !

Voilà ayant de plus en plus de problème avec mon pc, je souhaite en acheter un, où de m'en faire monter sur montgallet.

Mais quel configuration me conseillez-vous ?

Je fait principalement de l'internet, je regarde des films, et je joue de plus en plus à company of Heroes, plus quelques autres jeux, par ci par là.

Est ce jouable d'avoir un pc semi gamer, je ne souhaite pas non plus pousser les graphismes à fond, mais ma priorité s'oriente surtout sur un pc qui à une prise dvi et hdmi, et un pc silencieux.

Sinon, si jamais un pc portable ? serait bien aussi .

merci de d'avance de m'orienté sur ces quelques choix.

Posté(e)

Bonjour,

Je te propose ceci :

Intel E8400 ( 150 ) + Asus P5Q ( 115 ) + G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK ( 57 ) + Sapphire Radeon HD 4850 512 Mo ( 108 ) + Antec NSK6580 avec alim 430W ( 96 ) + Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo ( 69 )

TOTAL : 595€

Je n'ai pas mis de clavier / souris vu que je ne sais pas si tu en as déjà.

Tu as déjà l'écran aussi ?

Posté(e) (modifié)

L'écran j'ai un vieux crt 19", et je souhaite le changer.

Et si je m'oriente vers un portable ? il y a moyen de trouver un similaire ?

édit : je supose que la carte hd est dvi et hdmi ? car je souhaite la brancher sur ma tv lcd samsung 102cm

Modifié par lolo92380
Posté(e)

Pour un portable du même niveau de performances tu vas devoir passer dans les 800-900€

Sinon pour l'écran : Iiyama ProLite E2209HDS-B1 , 191€

Posté(e)

ha merci beaucoup de m'avoir orienté aussi rapidement, je vais quand même regarder de plus près les pc portables, car je prends souvent le train et en plus j'aurai un gain de place énorme.

Et en portable dans les 800/900€ tu me proposes quoi ?

Posté(e)

Je t'ai trouvé celui ci :

Acer Aspire 6930G-744G50Bn 16" TFT Blu-Ray 849€ sur la fnac

Intel Core 2 Duo P7450

4 Go DDR2

nVidia Geforce 9600M GT 1Go

Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD double couche biformat

500Go SATA

16"

Posté(e)

tu peux mettre xp , vista ce que tu veux

oh ben j'ai vista sur mes 2 pc, je trouve pas ça si nul.