Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai acheté il y a un mois un pc packard bell à la fnac

je suis donc sous vista

tout fonctionnait bien jusqu'il y a 2 semaines où j'ai commencé à avoir des saccades lors de l'utilisation de winamp et de vlc

ce n'est pas régulier mais ça arrive quasiment une fois à chaque visionage ou écoute de morceau

par ailleurs, j'ai constaté qu'il arrive que je n'ai pas de son lorsque je lance un dvix (son présent à ce moment là) et que j'avance manuellement dans le film (plus de son du tout)

enfin je trouve que la becanne va un peu moins vite, même si elle fonctionne convenablement

mon antivirus est kaspersky

j'ai essayé ccleaner, sans succés

quelqu'un sait il d'où le problème pourrait venir et ce que je peux faire

merci beaucoup pour votre aide

Posté(e)

Salut elmobbo

As-tu installé un pack de codecs dernièrement?

Vérifies si toute les fonctions sont bien ajustées dans les propriété son.

Pour un test tu peux essayé VLC pour voir si tout fonctionne bien.

Tu peux le trouver en téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/vlc.html

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

salut ticlou

merci pour ta réponse

je n'ai pas installé de codecs dernièrement (ou alors ce n'est pas volontaire et je ne sais pas où les desceler)

j'ai bien la dernière version de vlc 0.9.9

Posté(e)

Salut elmobbo

Avec VLC, as-tu le même problème?

Amicalement:P

Ticlou