Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateur de ThreatFire

sa réelle utilité si l'on dispose déja d'outils comme MBAM, AntiVir (en version PRO ou FREE) et un firewall (par exemple ZoneAlarm ou Lookn' Stop).

ceci afin d'éviter une multiplication d'outils qui feraient doublons

Merci d'avance :P

Posté(e)

salut Ticlou,

Merci pour l'info, je ne doute pas que MBAM reste la référence, mais comme c'est la première fois que j'entendais parler de ThreatFire et au vu des notations qu'il obtient, est ce qu'il ne pourrait pas devenir un sérieux concurrent d'MBAM ou même un allié (utilisation conjointe).

du coup je l'ai mis en test sur ma VM histoire de voir ce qu'il peut donner et surtout la véracité de ces actions, au pire si vraiment c'est nul je le vire.

Thanks'

Amicalement Wullfk

Posté(e)

Salut Wullfk

Si tu n'as pas d'autres logiciels en protection réelle, je choisirais l'installation directement sur ton Windows. Si ça marche pas a ton gout, tu le mets dehors sans avertissement. :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci Falkra,

les liens fournis sont très instructif, je savais pas que ThreatFire existait déjà depuis 2007, mais bon à l'époque j'ai certainement du le zapper, et puis en plus avant comme tu le dis il s'appelait CyberHawks, même sous ce nom là ça ne m'a pas interpellé.

Ticlou :

pour l'instant je l'ai mis en test sur la VM j'attends un peu pour voir ce qu'il donne.

@+