Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demnde d'aide problème je n'arrive plus à installer certain lo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Sa va faire presque une semain que je recherche mon souçis c'est à dire je vous le décris

j'essaye d'installer microsoft office 2003 il ne veut pas me l'installerr j'ai le code erreur suivant :

88920217.jpg

donc je tourne sous windows xp pro sp3

se soucis n'est pas le seule sa me le fais aussi quand je lance windows live mail

le fichier msvcrt.dll est afficher encore j'ai fait de la recherche sur internet et j'ai trouver plein de chose mais sa n'a pas résolu mon probleme

tous d'abord j'ai extrait le fichier depuis le cd xp pour pourvoir le copier dans le repertoire approprier

je tiens à dire que je tourne en dual boot

je suis sur un ordinateur portable

windows xp pro est un originale

windows vista preinstaler sur le pc

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement.

Modifié par killius

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

D'après un autre topic : "This problem was due to not using the standard DirectX installer in the SDK's redist folder, and instead trying to distribute individual .dlls manually".

Je suis pas très calé en Anglais mais ça a peut-être un truc a voir avec DirectX. Essaie d'installer la dernière version pour voir.

Bon courage !

Modifié par Patcheco
Posté(e)

Bonsoir,

demain je reinstalle windows xp pro et on vera je vais y allez pas à pas

mon installation sera ; passer la carte mere en mode compatible , installer windows,installer le driver ahci repase en mode ahci dans le bios et ensuite installer les driver, a se moment la je vai essayer d'instaler bitdefender on vera bien se que sa donne je vous tiens au courant des avancement. Merci

Cordialement