Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'espère être clair :P, je vais essayer : j'ai installé antivir sur l'ordi d'un ami, il a l'air de fonctioner, mais le parapluie de l'icône d'avira ne s'ouvre pas, c'est normal ? Quand antivir fonctionne, le parapluie devrait être ouvert alors que chez moi non :P mais antivir fonctionne tout de même.

Si vous avez une idée ...

Merci

Modifié par marc2006

Posté(e)
bonjour,

le parapluie est ouvert lorsque Antivir guard est actif. Pour vérifier : clic droit sur l'icône, puis cocher sur "activer antivir guard"

oui oui !! Normal aussi xD j'ai juste désactivé le pare feu et celui du mail

Posté(e)

Bonjour,

Oui ça arrive parfois que le parapluie reste fermé, tu fais un double click sur le parapluie fermé pour ouvrir la fenêtre du logiciel , et la tu regardes qu' Antivir Guard ne soit pas désactivé auquel cas tu le réactives en cliquant dessus( activé, désactivé ), autrement s'il est activé , tu désactives puis tu réactives et ça devrait fonctionner a nouveau...

Posté(e)
Bonjour,

Oui ça arrive parfois que le parapluie reste fermé, tu fais un double click sur le parapluie fermé pour ouvrir la fenêtre du logiciel , et la tu regardes qu' Antivir Guard ne soit pas désactivé auquel cas tu le réactives en cliquant dessus( activé, désactivé ), autrement s'il est activé , tu désactives puis tu réactives et ça devrait fonctionner a nouveau...

déjà fait :P mais ca n'a pas changé :s

Posté(e)
j'ai antivir version free

dans les services, antivir guard et antivir planificateur de tâches sont en automatique et démarrés. En est-il de même pour toi ?

oui

Posté(e)
As tu vérifié qu'Antivir guard est bien configuré dans le programme principal ?

j'ai pas compris, antivir guard est bien activé dans le programme principal. ( "Antivir Guard Activé" )

Posté(e)

clic droit sur l'icône / configurer

rien de grisé ou apparemment anormal dans la fenêtre guard ?

Peut être en choisissant les valeurs par défaut puis redémarrage de la machine