Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
clic droit sur l'icône / configurer

rien de grisé ou apparemment anormal dans la fenêtre guard ?

 

Peut être en choisissant les valeurs par défaut puis redémarrage de la machine

 

euh je crois que le parapluie ne s'est jamais ouvert depuis l'installation :P je vois pas du tout :s

Posté(e) (modifié)

Allo

 

Va voir dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) et dit nous si tu vois ces services

AVGUARD.EXE - AVSCHED.EXE - AVWUPSRV.EXE et AVGNT.EXE

si oui alors en théorie Antivir est 100% actif......

Si essaye de voir dans l'interface de Antivir et de mettre le produit a jour (pas seulement la base de données des virus)

@+

Édit:

Peut être de vérifie si en mode sans échec que Antivir marche bien ?

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonsoir,

 

parfois une désinstallation (puis redémarrage) un nettoyage du registre et surtout des fichiers résiduels, puis réinstallation complète peut faire des miracles. A tester en premier, souvent, si tu ne l'as pas déjà fait bien sûr.

 

Bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Dans le même ordre d'idée que Falkra :

Aller chercher le fichier Antivir d'installation:

http://telechargement.zebulon.fr/antivir.html

et de ne pas l'executer tout de suite bien sur ....

 

Je te conseillerait (le cas échéant) ceci en mode sans échec:

1-

Supprimer Antivir avec

http://www.revouninstaller.com/

en mode avancé

2-

suppression des fichiers inutiles

http://www.atribune.org/index.php?option=c...5&Itemid=25

....redémarrage + nouvelle install du fichier Antivir

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiii !! J'ai désinstallé, et réinstallé, et c'est bon, le parapluie est ouvert ^^

 

Bonne soirée :P @++

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...